BESOIN D UN EXPERT

Fermé
bamby - 3 nov. 2010 à 20:52
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 3 nov. 2010 à 21:21
<>Bonjour,
Voila mon ordi a detecté 3 virus avec kaspersky anti virus 2010 , comment je dois faire pour les supprimer , ainsi que les menaces malveillantes merci beaucoup a la personne qui pourra m envoyer une reponse le plus clairement possible
a bientôt une solution à mon problème


A voir également:

4 réponses

Xpader Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 20
3 nov. 2010 à 20:56
je l'utilise depuis maintenant 15 ans oui je te le conseils
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
3 nov. 2010 à 21:01
Merci j'en ai un^^

ZhpDiag (par Nicolas Coolman) Télécharge le et fait un diagnostique.

Voici un tuto by Hacker Tool:


SOMMAIRE :
1. Explications sur le logiciel
2. Installation
3. Lancement et diagnostic

1. Explications du logiciel

ZHPDiag est un outil de diagnostic (Réalisé par Nicolas Coolman)
Ce logiciel permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet de son système d'exploitation. Il est basé en partie sur le principe d'HijackThis. Il scrute votre Base de Registre et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être infectées.

2. Installation :

Vous pouvez Télécharger ZHPdiag >-> Ici <-<

- Ou Ici ==> si le lien donné plus Haut ne marche pas :
http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=18026


Cliquez sur le Lien, et Sélectionnez ==> Enregistrer le Fichier sous ==> Vers le bureau
/! Il est très important de l'enregistrer sur le bureau !\

Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur votre bureau.......



Ouvrez alors ce fichier,, (clique droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) Pour lancer le programme d'assistant d'installation

Installer le avec ces paramètres par défaut,, Sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

3. Lancement et diagnostic

Une fois installé si le logiciel ne se lance pas tout seul,,Double clic sur le raccourci qui se sera créé sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7)


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



cliquez alors sur la loupe pour lancer le diagnostic..comme le montre la capture
Patientez jusqu'à la fin de l'analyse

Une fois le diagnostic terminé,, il vous faudra sauvegarder le rapport pour le poster sur Le Forum où vous vous faite désinfecter..


Agrandir cette image



Si la sauvegarde du rapport ne se fait pas automatiquement,, cliquez alors sur la Disquette ....


Agrandir cette image



Enregistrez votre rapport sur votre bureau affin de le retrouver plus facilement

puis Héberger le comme suit :

Rendez vous sur ce lien : ==> http://www.cijoint.fr


Agrandir cette image



Cliquez sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer

Sélectionnez le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Cliquez ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ",, Un lien va se former,


Agrandir cette image



Il ne vous restera plus qu'à Copier,, Et coller ce lien sur le forum où vous vous faites Aider.
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
3 nov. 2010 à 21:01
Désolé les imgs passent pas
0
salut il y a du menage a faire :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19714554-virus
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
3 nov. 2010 à 21:21
Tu ne te sert pas d'autre forum pour poster le tien, attend un peu ou UP
0
Xpader Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 20
3 nov. 2010 à 20:53
kaspersky anti virus 2010 n'est pas un trép bon antivirus
prend avast il va te les viré auto t'es truc
-------bien a vous--------
-2
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 420
3 nov. 2010 à 20:53
Connais tu bien cet antivirus? A tu confiance? Car j'ai détecté des virus du nom de ton antivirus...
-2