Carte SD

0ceanne--x -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai plus de dossier sur ma carte que je ne veux surtout pas perdre, et quand je mets ma carte SD Dans mon téléphone il me demande de tout formater ceux que je ne veux absolument pas faire car je ne veux pas perdre mes fichiers comment faire ? Aider moi ?
A voir également:

8 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Tu les copie sur ton ordinateur, tu formate au format reconnu par le téléphone et tu remets les fichiers sur le carte.

C'est quel téléphone ? Parce qu'avec certain téléphones, il vaut mieux formater avec le PC qu'avec le téléphone.
0
0ceanne--x

Ben le probléme c'est que quand je mets ma carte SD sur mon pc il me dit : " Le disque dans le lecteur n'est pas formater, voulez vous la formater ?"

Ben mon téléphone est mort donc j'ai un samsung U600
0

Mais il te reste des fichier dans la carte ?

Est-ce que la carte était dans le téléphone quand il est "mort" ?

Comment est-il "mort" ?
0
0ceanne--x

Tout mes fichiers sont dedans !
Non la carte n'étais pas dedans, et l'ecran tactile n'a plus marcher du jour au lendemain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de brancher la carte sur un autre ordinateur ou d'essayer de rentrer dedans avec un LiveCD d'Ubuntu par exemple.
0
0ceanne--x

D'accord j'essayerais avec un autre ordinateur merci beaucoup ! Je vous tiendrais au courant ;)
0

Ok pas de problèmes, je cherche un peu s'il existe un logiciel pour ouvrir les disques amovibles endommagés.
0

Tu peux essayer les logiciels suivants : Recuva : https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Ou tu peux essayer PC INSPECTOR File Recovery : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm
0