EA Sport Fifa SuperStars
Jeff
-
semsem -
semsem -
Bonjour,
Jouant a fifa superstars , depuis presque 2 semaines, je me connecte sur fifa superstars et je veut regarder les stats des mes joueurs mais surprise : Christiano Ronaldo avait 90 en tir et la je regarde je ne voit que 9 a la place , pareil pour mes autres joueurs je ne voit qu'un chiffre a la place d'un nombre ...
Merci , Jeff
Jouant a fifa superstars , depuis presque 2 semaines, je me connecte sur fifa superstars et je veut regarder les stats des mes joueurs mais surprise : Christiano Ronaldo avait 90 en tir et la je regarde je ne voit que 9 a la place , pareil pour mes autres joueurs je ne voit qu'un chiffre a la place d'un nombre ...
Merci , Jeff
A voir également:
- EA Sport Fifa SuperStars
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
5 réponses
Oué oué c'est normal c'est un peti bug ki est arriver a tout le monde apres tout t'es joueurs etait des attaquant ? moi aussi ;) moi j'ai eu Nani , Jovanovic etc =)
pro fifa superstars
Messages postés
6
Statut
Membre
Pareil sa me la deja fait. t'est fort ? moi chui au niveau 40, passe moi ton facebook pour voir ton equipe stp.
svp comment on fait pour donner son adresse email sur fifa superstars c'est pour le holiday preaze.
merci pour vos reponses.
merci pour vos reponses.
Ceci doit etre qu'un siple bug mais vous aviez beaucoup de chance d'avoir eu c.ronaldo car je suis au niveau 40 et je ne l'ai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question