Ipod : Itune ne répond plus
Résolu
Marine95
-
gogovs666 Messages postés 18 Statut Membre -
gogovs666 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre moi aussi un soucis avec mon ipod et itune.
J'explique de manière la plus claire mon problème :
Mon ipod est reconnu par Itune, et lorsque vient le moment de transférer mes musiques ou autres dans mon ipod, la barre de lancement en haut de itune se lance, puis s'arrête.
Itune ne répond plus.
J'ai déjà pris l'initiative de désinstaller puis réinstaller Itune, de réparer mon Ipod plusieurs fois (mais tout ce que je gagne à faire ça, c'est de perdre les 3 chansons que je venais de mettre avant que Itune ne plante). J'ai appuyé sur 'Menu rond' plusieurs fois... J'ai fait tout ce que je pouvais...
Je pense que ce problème est lié à une manipulation :
Mon Ipod s'appellait 'LM95120', ce pseudo étant un pseudo d'enfance, j'ai eu l'envie de l'actualiser avec 'Marine', en allant dans 'ordinateur' et en renommant directement comme ça. Depuis j'ai des soucis de ce type.
Que faire ?
Merci de m'avoir lu.
je rencontre moi aussi un soucis avec mon ipod et itune.
J'explique de manière la plus claire mon problème :
Mon ipod est reconnu par Itune, et lorsque vient le moment de transférer mes musiques ou autres dans mon ipod, la barre de lancement en haut de itune se lance, puis s'arrête.
Itune ne répond plus.
J'ai déjà pris l'initiative de désinstaller puis réinstaller Itune, de réparer mon Ipod plusieurs fois (mais tout ce que je gagne à faire ça, c'est de perdre les 3 chansons que je venais de mettre avant que Itune ne plante). J'ai appuyé sur 'Menu rond' plusieurs fois... J'ai fait tout ce que je pouvais...
Je pense que ce problème est lié à une manipulation :
Mon Ipod s'appellait 'LM95120', ce pseudo étant un pseudo d'enfance, j'ai eu l'envie de l'actualiser avec 'Marine', en allant dans 'ordinateur' et en renommant directement comme ça. Depuis j'ai des soucis de ce type.
Que faire ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Ipod : Itune ne répond plus
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipod touch 5 - Forum iPad
et après normalement cela devrai marche sans problème. Il faudra juste le réinstaller dans itunes