Relier télévision --> ordinateur par HDMI
Résolu
skieur3810
Messages postés
57
Statut
Membre
-
skieur3810 Messages postés 57 Statut Membre -
skieur3810 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télé LCD, je l'ai relié à mon PC en HDMI malheureusement la télé m'affiche le message "Aucun signal vidéo".
J'ai pourtant essayé de descendre la résolution du PC au minimum, sans succès.
Quelqu'un aurait une idée ? Faut il ajouter la télévision en périphérique sur le PC ? si oui comment, car je n'y suis pas arrivé.
Merci d'avance, bonne soirée à tous.
PS: je ne suis pas sûr d'etre dans la bonne section du forum, si c'est le cas, merci de me l'indiquer =D
Je viens d'acheter une télé LCD, je l'ai relié à mon PC en HDMI malheureusement la télé m'affiche le message "Aucun signal vidéo".
J'ai pourtant essayé de descendre la résolution du PC au minimum, sans succès.
Quelqu'un aurait une idée ? Faut il ajouter la télévision en périphérique sur le PC ? si oui comment, car je n'y suis pas arrivé.
Merci d'avance, bonne soirée à tous.
PS: je ne suis pas sûr d'etre dans la bonne section du forum, si c'est le cas, merci de me l'indiquer =D
A voir également:
- Relier télévision --> ordinateur par HDMI
- Télévision - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Soit l'entrée sélectionnée sur le téléviseur n'est pas la bonne, soit la carte graphique n'emet aucun signal au niveau du port HDMI.
Levez le doute sur ce point, déjà...
Levez le doute sur ce point, déjà...
J'ai vérifié l'entrée est la bonne.
Comment faire pour que la carte graphique (ATI saphire radeon 4870) envoi le signal sur ce port ? (port qui est sur la carte graphique juste à coté du port du moniteur, je précise qu'il n'est pas sur la carte mère)
Comment faire pour que la carte graphique (ATI saphire radeon 4870) envoi le signal sur ce port ? (port qui est sur la carte graphique juste à coté du port du moniteur, je précise qu'il n'est pas sur la carte mère)
Bonsoir
Es-tu allé dans les paramètres de ta carte graphique ?
Clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres
Es-tu allé dans les paramètres de ta carte graphique ?
Clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres