Problème de référencement

Chris39120 -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai inscrit un petit site pour vendre ma Maison sur goooglesite.
Mon site: https://sites.google.com/site/vendmaisonossaturebois39/ n'apparait que très loin dans les pages et ceci bien que j'ai entré des mots significatif,.... ce qui le rend inutile.

Faut il payer pour qu'un référencement soit efficace? Sur google site je n'arrive pas a insérer des liens de "retour", pas plus d'ailleurs que l'insertion sitemap.xml ou n'importe quel modification ou insertion de code html . Comment améliorer mon site? merci de votre aide.

1 réponse

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben je vais dire "encore un !" ....
rien de tel que d'avoir son propre site
oui, les "générateurs" en ligne, ça existe, oui ça peut être pratique, mais ils sont tous soit limités soit bridés, il n'y a aucun mystère !!!
... là tu as quand même réussi à mettre la balise google de vérification, cela aurait été malheureux de ne pas y arriver avec un "google site" :-)
mais pour le reste on retombe toujours dans les mêmes problèmes ...
- vite fait
- sans trop de problèmes ou de connaisances
(tant mieux) et ensuite ...
- on ne trouve pas mon site !!! ^^
mais là, c'est toujours la même histoire également :
- optimiser
- référencer
- positionner
etc .... surtout quand on a aussi peu de pages
alors oui, il faut le "référencer", comme tu dis, mais là le vite fait et le bidouillage ça ne passe pas dans ce domaine et même si le site est "limité", on peut toujours réussir à le pousser un peu vers l'avant, ça demande du travail et des connaissances
:-)
0