Défragmentation ou pas? J'ai un TOC, aidez mo
isrdum
Messages postés
262
Statut
Membre
-
isrdum Messages postés 262 Statut Membre -
isrdum Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une maladie mentale qui me pousse à faire une défragmentation aux 2 jours environ. Suis-je complètement débile ou est-ce encore d'actualité et contemporain que de procéder à une telle opération (le disque dur: Western Digital Black 500Go)
Merci
J'ai une maladie mentale qui me pousse à faire une défragmentation aux 2 jours environ. Suis-je complètement débile ou est-ce encore d'actualité et contemporain que de procéder à une telle opération (le disque dur: Western Digital Black 500Go)
Merci
A voir également:
- Défragmentation ou pas? J'ai un TOC, aidez mo
- Defragmentation disque - Guide
- 1go en mo - Forum Mobile
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows
6 réponses
Ok
Mais est-ce que la vitesse actuelle des disques dur n'est-elle pas suffisante pour éviter et rendre désuet une défragmentation?
Mais est-ce que la vitesse actuelle des disques dur n'est-elle pas suffisante pour éviter et rendre désuet une défragmentation?
Bonjour,
Il n'existe pas de débile, mais plutôt des personnes peut ou mal informé.
Une défragmentation bi-journalière est complètement inutile et dégrade ton HDD plus rapidement.
Je te conseil de faire une défragmentation total mensuel plutôt.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
M3rlin
Il n'existe pas de débile, mais plutôt des personnes peut ou mal informé.
Une défragmentation bi-journalière est complètement inutile et dégrade ton HDD plus rapidement.
Je te conseil de faire une défragmentation total mensuel plutôt.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
M3rlin
A mon avis non, plus il y a de fragments plus il y a de risque d'erreurs et de travail de disque.
Perso, j'ai Auslogic disk defrag et je fais une défragmentation et optimisation par semaine
Perso, j'ai Auslogic disk defrag et je fais une défragmentation et optimisation par semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu'
Bonne question...
D'autant plus que seven le fait pour toi (il dé fragmente ton disque une fois par semaine) et gère mieux la fragmentation.
D'autant plus que le défragmentation de win7 est efficace
Bonne question...
D'autant plus que seven le fait pour toi (il dé fragmente ton disque une fois par semaine) et gère mieux la fragmentation.
D'autant plus que le défragmentation de win7 est efficace