A voir également:
- Je ne rçois pas les mails
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon ordinateur - Forum Gmail
- Je ne reçois pas certains mails gmail ✓ - Forum Gmail
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum MacOS
2 réponses
Salut
1) les mails doivent arriver où? (hotmail, directement sur le pc?)
2) s'il s'agit d'un mail entreprise, il vaut mieux en parler au service informatique qui règlera ce problème.
3)
PS: évites d'écrire ton numéro de portable sur le net
1) les mails doivent arriver où? (hotmail, directement sur le pc?)
2) s'il s'agit d'un mail entreprise, il vaut mieux en parler au service informatique qui règlera ce problème.
3)
PS: évites d'écrire ton numéro de portable sur le net
je possèdent un Mac
je ne reçois plus les e mails qui possèdent une pièce jointe, particulièrement quand ce sont une ou des photos les ails retournent à l'expéditeur avec la mention "failure......."
cela fait 1 mois que cela dure avant je n'avais aucun problème, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne suis pas très familière avec le net....... cependant je suis très embétée , si vous pouviez m'aider et me dire ce qu'il faut faire.....
merci
je ne reçois plus les e mails qui possèdent une pièce jointe, particulièrement quand ce sont une ou des photos les ails retournent à l'expéditeur avec la mention "failure......."
cela fait 1 mois que cela dure avant je n'avais aucun problème, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne suis pas très familière avec le net....... cependant je suis très embétée , si vous pouviez m'aider et me dire ce qu'il faut faire.....
merci