TNT base de données vide : suite eurreur ... [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
-
 lpso -
Bonjour,

J'ai acquis un adaptateur TNT de marque LAZER DUB-T Tuner with USB, DTT-80.
Alors que j'ai tout débranché par inadvertance et que j'ai voulu le remettre en marche : rien !
Je savais de mémoire que je pouvais tout réinitialiser en "effaçant" tout et relançant la recherche auto ...
Sauf que comme je suis super futée, au lieu d'effacer la programmation afin qu'il puisse faire une nouvelle recherche de tous les réseaux... j'ai effacer toutes les chaînes et je dis bien TOUTES!!!!!!!!!! Résultat des courses : Base de données vide !

De ce fait, puis-je remettre les chaînes ? "re-remplir" la base de données ?

Vous remerciant par avance pour vos précieuses réponses.

Patricia

5 réponses

Bonjour, moi j'ai un autre problème quand je veut lire les films de ma clé usb , le décodeur met chargement s'éteint et se remet sur les chaines de la tnt . Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Ps: c'est aussi un adaptateur tnt avec port usb DTT-80 de la marque lazer.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour nadious
as tu trouvé la solution car moi aussi je viens d acheter le dtt 80 AVEC USB et il fait pareil que toi quand je veux mettre un film ou une musique il s eteint mets les photos sa fonctionne
merci d avance
Bonjour, essayez un autre support USB, j'ai aussi eu ce problème avec l'aide de 4 Gyga, j'ai résolu en utilisant un 2.
Bonne chance
merci pour le renseignement ça fonctionne avec une clé 2g
pour les chaines, regarde la notice d'utilisation, tu cique menu tv numérique et ensuite configurer, et tu auras de nouveau tes chaines.
Pour les autres pb (usb, film et photos) rebrancher et débrancher plusieurs fois votre matériel de la prise de courant, avec clé enlevée puis ensuite remettre la clé et lecture de celle ci..
j'ai eu le même pbl et et rebranchant 4 fois puis j'ai remis la clé quand l'adaptateur était sur secteur puis en veille. En rallumant, l'adaptateur a bien voulu me lire le film, chose imposible avant
bon courage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
3
bonjour ,
j'ai achété ce décodeur tnt DTT-80 Lazer chez Auchan mais je n'arrive pas à afficher les infos programme des chaines visualisées ( je crois tout avoir essayé) ; en effet lorsque j'appuie sur la touche info je ne vois que le numéro de la chaine et un icone jaune comme une enveloppe croisée et rien d'autre . J'ai aussi essayé plusieurs fois
de réinitialiser les chaines par recherche auto
J'ai aussi cherché à savoir si le firmware est bien à jour ou au bon niveau :
Ma version
Version H/W IDT-83-XP-SS V1.0
Version S/W DTT-80 V1.1
Version F/W 434788_032_1317_1029
checksum d5fd0120

Savez vous ou connaissez vous le site du constructeur ou un autre site où on peut telecharger le firmware . Je ne trouve pas un site Lazer .

cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010

j ai le meme il fait pareil que le votre
est se que vous arrivez a mettre des films ou musique via l usb
merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
3
j'ai juste essayé de lire des photos sur une clé usb apparement ca marche.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010

pour moi il y a que les photos qui fonctionne
Bonsoir!
J'ai le même décodeur que vous et pour le problème d'info de chaîne je pense que c'est normal!
Il ne doit pas être assez puissant pour afficher l'info (comme le télétexte sur les télés, il ne le faisait pas tous)
bonne soirée
comme gemma$ je recherche le site pour télécharger une mise à jour du firmware ... mais whalou ... pas trouvé et rien sur la notice à ce sujet :-((
si une âme charitable connait l'adresse, merci d'avance !
bonjour,
je viens égallement d'acheter un lazer dtt-80 et je pense qu'en re-faisant menu installation automatique ça va recherche à nouveau les chaines.

j'espère vous avoir aidé.
Bonjour, je viens d'acheter ce decodeur DTT-80.tout fonctionne nickel sauf les videos (seul le format mpg est lu) et la musique n'est pas reconnue.en revanche impec pour les photos.j'ai suivi tes instructions à la lettre (brancher:debrancher: allumer: eteindre etc au moins 15 fois) mais tjrs rien quand je demande la lecture d'un film dont il affiche bien le titre après il dit "chargement" puis revient sur une chaine TNT.... bizarre.pourtant dans la notice, il est prévu que le format avi soit pris en charge....si quelqu'un peut m'aider merci d'avance