A voir également:
- Arnaque Western Union sur le Bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- C2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour
Si vous prenez le temps de lire le document d'envois Western Union
C'est écrit en clair et en Français en 1ere page
Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services
Maintenant celui qui ne lit pas ces conseils ou n'en tient pas compte je le plaindrais quand j'aurais le temps
Si vous prenez le temps de lire le document d'envois Western Union
C'est écrit en clair et en Français en 1ere page
Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services
Maintenant celui qui ne lit pas ces conseils ou n'en tient pas compte je le plaindrais quand j'aurais le temps
Bonjour
Le Bon Coin :
C'est un site de PROXIMITE ! On achète PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...
Vous dites
La personne me semblait honnête, ???? c'est un don de le voir sur internet
Vous apprendrez que internet est plein d'arnaqueurs une leçon à 170 € c'est pas cher
Le Bon Coin :
C'est un site de PROXIMITE ! On achète PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...
Vous dites
La personne me semblait honnête, ???? c'est un don de le voir sur internet
Vous apprendrez que internet est plein d'arnaqueurs une leçon à 170 € c'est pas cher
Bonsoir Mango,
Hé oui, comme vous le dites arnaque. Ne jamais envoyer de western union si vous ne connaissez pas la personne. Il n'y a aucun recours.
Les postes comment à prévenir les clients mais pas toutes. Cela éviterait ce genre d'escroquerie.
Hé oui, comme vous le dites arnaque. Ne jamais envoyer de western union si vous ne connaissez pas la personne. Il n'y a aucun recours.
Les postes comment à prévenir les clients mais pas toutes. Cela éviterait ce genre d'escroquerie.
29 nov. 2010 à 17:38