Supprimer mouchards Big Brother

clipspirit Messages postés 80 Statut Membre -  
 daminou2604 -
Bonjour a tous .
J vu sur internet qui il y a dans les ordinateurs sous xp
des mouchards : adimage.dll, advert.dll, advpack.dll, amcis.dll, amcis2.dll, amcompat.tlb, amstream.dll, anadsc.ocx, anadscb.ocx, htmdeng.exe, ipcclient.dll, msipcsv.exe, reginfo.txt, regwizc.dll et tfde.dll. Voila tous les mouchard
Donc pour les supprimer il faut les rechercher et une fois trouver les supprimer. Mais quand je les supprimes ces dlll elle reviennes
au demmarage. Que je doije faire.
Merci a tous
A voir également:

7 réponses

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Je ne te promets pas que c'est efficace à 100%, mais tu peux utiliser AntiSpy, à télécharger à cette adresse :

http://xp-antispy.org/index.php?option=com_remository&func=sellang&iso=fr

Bon courage.
0
bernie61

salut vous deux
et en complément XPsafe
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#confid

a+
0
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Si tu as xp avec le sp2, il faut aussi supprimer tes fichiers
dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386
pour ne pas qu'ils reviennent au prochain démarrage.
0
clipspirit Messages postés 80 Statut Membre 6

Oui mais je l'est pas le dossier ServicePackFiles\i386

Que je doije faire ?,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

resalut
quelle version de windows?
pour ma part il faut pas effaxer i386, simplement désinstaller les process avec ces 2log XP-antispy et XPsafe
c'est tout
a+
0
tuui

Moi j'ai 2 dossiers i386 (chacun à l'intérieur d'un dossier qui s'appelle genre g5d4fg6fd4gs5). Ils sont sur mon DD esclave (où il n'y a que de la musique, XP est installé sur mon 1er DD) et leur accès m'est tout simplement refusé.

Je les ai scanné à l'antivirus et à l'antispyware sans résultat (sauf de savoir qu'il y a quelque 3000 fichiers dans chaque), unlocker n'a pas su les supprimer.

Comment faire pour supprimer ces 2 dossiers i386? (s'ils sont bien inutiles ou dangereux)
0
tuui

Ces 2 dossiers sont D:\sdgferft5q4q6dsg\i386 et D:\dfqzgfe5dsq456wsx\i386
Rien à voir donc avec C:\Windows où est installé mon OS (dans lequel se trouve d'ailleurs un dossier C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3...

Ainsi comme il n'y a jamais eu de windows installé sur ce DD et que ni mon ordi ni mes DD ne viennent d'un PC de marque, je ne vois pas du tout ce qu'ils foutent là. D'où ma suspicion.

Je trouve bizarre que ces dossiers soient à cet emplacement et qu'il soient les seuls bloqués de mon ordi.
Pourquoi diable leur accès est-il bloqué? n'est-ce pas louche?
0
daminou2604

le mouchard principal d'xp est regwizc si tu le desactive tu na pas besoin de desactiver les autres. tu le desactive avec cette commande : regsvr32.exe -u C:\Windows\system32\regwizc.dll
tu entre cette commande dans executer.
ps: sur cette est afficher le disque dur C: mer si le tien sapelle par exemple D: tu remplace C par D .
0