Ventilateur bruyant
Résolu
dededu06
Messages postés
154
Statut
Membre
-
dededu06 Messages postés 154 Statut Membre -
dededu06 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
à l'allumage du pc le bruit est normal , mais apres un certain temps d'utilisation le petit ventilateur s'embale et est tres bruyant.(j'ai depoussieré tout l'endemble) mon pc est un fujitsu siemmens
ce matin tout est normal , le pc est allumé depuis 8 heures environ , je n'arrive pas à definir d'ou peut provenir ce desagrement .merci de votre aide . cordialement
à l'allumage du pc le bruit est normal , mais apres un certain temps d'utilisation le petit ventilateur s'embale et est tres bruyant.(j'ai depoussieré tout l'endemble) mon pc est un fujitsu siemmens
ce matin tout est normal , le pc est allumé depuis 8 heures environ , je n'arrive pas à definir d'ou peut provenir ce desagrement .merci de votre aide . cordialement
A voir également:
- Ventilateur bruyant
- Ventilateur - Guide
- Controle ventilateur pc - Télécharger - Optimisation
- Freebox ventilateur bruyant - Forum Réseaux sociaux
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Asus zenbook ventilateur bruyant ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Peut-être qu'il y a un cable ou un autre objet qui gêne le ventilateur et c'est peut être cela qui fait du bruit.
Bonjour ,
C'est une tour ou un portable ?
Tu as vérifier que rien peu éventuellement frotter sur le ventillo ?
Que toute les vis sont bien serrer ?
Que la pate thermique de ton processeur soit encore en bon etat ?
( mauvais contact = mauvaise dissipation de chaleur = augmentation de la vitesse du ventillo )
C'est une tour ou un portable ?
Tu as vérifier que rien peu éventuellement frotter sur le ventillo ?
Que toute les vis sont bien serrer ?
Que la pate thermique de ton processeur soit encore en bon etat ?
( mauvais contact = mauvaise dissipation de chaleur = augmentation de la vitesse du ventillo )
bonjour
ce soir pas de bruit suspect .! pour le contact j'ai changé la patte thermique , j'ai demonté le ventilo nettoyer l'axe mis un peu de graisse depoussieré l'ensemble à l'aide d'une soufflette . tout est bien serré et rien ne touche les pales du ventilo ,(tout ceci a ete fait bien avant que je poste mon premier message ), pour repondre à athena 223 , c'est une tour .
etonnant :toujours pas de bruit suspect !! il tourne comme une horloge suisse ! mdr . j'envisage quand même de changer ce ventilateur si toutefois le bruit reccommence. merci pour vos reponses!
ce soir pas de bruit suspect .! pour le contact j'ai changé la patte thermique , j'ai demonté le ventilo nettoyer l'axe mis un peu de graisse depoussieré l'ensemble à l'aide d'une soufflette . tout est bien serré et rien ne touche les pales du ventilo ,(tout ceci a ete fait bien avant que je poste mon premier message ), pour repondre à athena 223 , c'est une tour .
etonnant :toujours pas de bruit suspect !! il tourne comme une horloge suisse ! mdr . j'envisage quand même de changer ce ventilateur si toutefois le bruit reccommence. merci pour vos reponses!