Elements WD 500 giga non détecté

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -  
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Salut,

Voilà déjà depuis un long moment mon disque dur externe déconne. Dé fois je dois le débrancher/éteindre une vingtaine de fois et le rebrancher/rallumer pour qu'il soit détecter.

Mais maintenant, il peine a démarrer on dirait ou je ne sais pas. Je le branche, il démarre puis quand il commence a tourner à fond, il se relance depuis le début 3 fois puis se met en "pause". Dé fois il est détecté par l'ordi et windows tente d'installer les drivers puis plus rien, dé fois il n'est pas détecté :(

Est-ce que c'est un problème d'alimentation ou de tête de lecture ?
Quand je le branche j'entends bien le sons du périphérique usb détecte dans Windows mais rien sur mon poste de travail.Et il y a bien la lumière bleu qui indique qu'il est branché. Sur des forums certains parlent de lumière verte, je n'en n'ai jamais eu, moi j'ai le disque dur gris pas noir :)
A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu,

Tu as essayer de brancher le disque dur directement dans ton PC en S-ATA?
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

Non je ne connais pas la manip pour ca.
0
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

alors j'ai testé celà en regardant sur google et même résultat. Mais je ne comprends pas un truc, sur des vidéos les disques durs avec la tête foutu ca fait tic tic tic ou tac tac tac moi pas du tout il commence a tourner puis s'arrête et il recommence, il le fait 3 fois.
0