Tentatives d'intrusion bloquées
Résolu
Churt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques heures. Norton m'informe de tentatives d'intrusion sur mon ordinateur à plusieurs reprises. Les 4 tentatives ont étés bloquées mais j'aimerais en savoir plus car j'ai peur que mon PC ne soit infecté.
Le nom du risque est : portscan
Le risque est : moyen
Ordinateur attaquant : 193.93.127.187
Ordinateur de destination : 192.***.*.**
Description du trafic : TCP, 55399
Le trafic change a plusieurs reprises de façon a certainement trouver une faille.
Faut il que je restaures mon ordinateur pour éviter qu'il découvre des informations confidentiel ? Ou quels genres d'antivirus faut il que j'utilises ? Actuellement j'utilises Avast qui n'a rien détecté.
Que dois-je faire ?
J'ai un problème depuis quelques heures. Norton m'informe de tentatives d'intrusion sur mon ordinateur à plusieurs reprises. Les 4 tentatives ont étés bloquées mais j'aimerais en savoir plus car j'ai peur que mon PC ne soit infecté.
Le nom du risque est : portscan
Le risque est : moyen
Ordinateur attaquant : 193.93.127.187
Ordinateur de destination : 192.***.*.**
Description du trafic : TCP, 55399
Le trafic change a plusieurs reprises de façon a certainement trouver une faille.
Faut il que je restaures mon ordinateur pour éviter qu'il découvre des informations confidentiel ? Ou quels genres d'antivirus faut il que j'utilises ? Actuellement j'utilises Avast qui n'a rien détecté.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Compte paypal bloqué trop de tentatives
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide