Updape_ navigation.exe

Fermé
moniqua - 3 nov. 2010 à 05:17
 fredo - 3 nov. 2010 à 21:28
Bonjour,
moniqua
voila mon problème, quant j ouvre mon ordi , sur la droite en bas de mon écran , a coté de mon anti virus ,j ai deux bulles bleu une a coté de l autre , avec une barre blanche, au milieu comme un i, qui me prose d exécuter ou enregistrer ce fichier
nom udapte_ navigation.exe
type application 620k0
de firewakk.telecharger-gratuit.com
svp quelqu un peux me répondre si je doit telecharger ou pas ?
je connais pas grand chose , es j ai peur de faire une bêtise
merci pour votre aide , j espère avoir une réponse



4 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
3 nov. 2010 à 09:21
Salut

on va le voir dans le log:

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
1
bonsoir tigzy
je te remercie pour ta réponse la j arrive de bossé demain matin je vais faire c que tu me conseille je te tient au courant
merci moniqua
0
salut moniqua ,
si ce n est pas un ajournement , suit les conseils de tigzy qui lui est un pro , tu peut lui faire confiance , continue sur ce proces ,,,
0
salut moniqua ,
normalement , tout passe par le centre operative de windows , le petit drapeau blanc en bas a droite de l ecrant qui est update , et non pas uptape , donc va voir sur le drapeau blanc si c est un ajournement de wind...
si c est pas le cas c est dangeureux ! a ++
-1
bonsoir
écoute je vais voir demain matin car la j arrive de bosser , es j ai peur de faire une bêtise
je te tient au courant , merci pour ta réponse
0
bonsoir , je te remercie pour ta réponse j avous que tu me fais peur , je vais voir demain car la j arrve de bossé es j ai peur de faire une betise je te tient au courant merci
frederique
0