IPod -- Perte de contact

jeenan Messages postés 42 Statut Membre -  
Loundry Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour, J'ai vraiment des problèmes lors de synchro de mon iPod....je m'explique......

Lors de la synchro de mon iPod avec iTunes, je synchronise aussi mes contacts (avec Outlook). -- Je tiens a préciser que j'ai commencer cette BONNE pratique seulement la semaine dernière....(J'ai mon iPod depuis 1 an......)Bref......

La synchro se passe bien mais ensuite quand je prends mon iPod pour voir mes contacts je remarque qu'environ la moitié n'ont qu'un nom....plus de numéro de téléphone ni d'adresse......même chose sous Outlook......

Quelqu'un a déjà entendu parlé???

En tout cas, je viens de faire la synchro avec WINDOWS ADDRESS BOOK....mais je n'ai toujours pas retrouver mes numéros.......

5 réponses

Loundry Messages postés 629 Statut Membre 45

Restaure le avec une sauvegarde et tu retrouveras tous tes amis
1
jeenan Messages postés 42 Statut Membre

Désole de mon ignorance........tu fais comment???
0

Quand ton Ipod est sur Itunes Il est marque comme connecté a gauche sur le coté tu fais UN seule clike et tu fais restaurer
0

Tu veux dire sur l'écran RESUMÉ, je clique sur restaurer......il me dit qu'il remettra a l'origine....je ne veux pas ca....
0

Non juste les contacts les notes mais pas les app ni les photo
0

merci de spécifier que je fais un click droit sur mon iPod et que je fais restaurer.......

C'est en train de se faire....je vous tiens au courant.....
0

Ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NEGATIF.......je ne les ai pas plus........je devrai les entrer a nouveaux.......
0

Moi je l'ai fait ca a tres bien marche je comprend pas la
0