IPod -- Perte de contact
jeenan
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Loundry Messages postés 629 Statut Membre -
Loundry Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour, J'ai vraiment des problèmes lors de synchro de mon iPod....je m'explique......
Lors de la synchro de mon iPod avec iTunes, je synchronise aussi mes contacts (avec Outlook). -- Je tiens a préciser que j'ai commencer cette BONNE pratique seulement la semaine dernière....(J'ai mon iPod depuis 1 an......)Bref......
La synchro se passe bien mais ensuite quand je prends mon iPod pour voir mes contacts je remarque qu'environ la moitié n'ont qu'un nom....plus de numéro de téléphone ni d'adresse......même chose sous Outlook......
Quelqu'un a déjà entendu parlé???
En tout cas, je viens de faire la synchro avec WINDOWS ADDRESS BOOK....mais je n'ai toujours pas retrouver mes numéros.......
Lors de la synchro de mon iPod avec iTunes, je synchronise aussi mes contacts (avec Outlook). -- Je tiens a préciser que j'ai commencer cette BONNE pratique seulement la semaine dernière....(J'ai mon iPod depuis 1 an......)Bref......
La synchro se passe bien mais ensuite quand je prends mon iPod pour voir mes contacts je remarque qu'environ la moitié n'ont qu'un nom....plus de numéro de téléphone ni d'adresse......même chose sous Outlook......
Quelqu'un a déjà entendu parlé???
En tout cas, je viens de faire la synchro avec WINDOWS ADDRESS BOOK....mais je n'ai toujours pas retrouver mes numéros.......
A voir également:
- IPod -- Perte de contact
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
5 réponses
Tu veux dire sur l'écran RESUMÉ, je clique sur restaurer......il me dit qu'il remettra a l'origine....je ne veux pas ca....
merci de spécifier que je fais un click droit sur mon iPod et que je fais restaurer.......
C'est en train de se faire....je vous tiens au courant.....
C'est en train de se faire....je vous tiens au courant.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question