Monster hunter 3
marceaujeffhardy
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Dragoor Messages postés 171 Statut Membre -
Dragoor Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, Je suis contre le rathian sur monster hunter et je n'arrive pas elle arrive toujours a m'empoisonner j'ai la 1er épée longue (katana) Je burine a fond mais a croire que cela ne lui fait rien avez vous des astuces ? A oui et un moment je me bat contre elle et d'un coup une barre apparait au bas de l'écran et elle diminue petit a petit et on vois le rathian m'écrabouyer --' et j'aimerer savoir ce qu'il faut faire a ce moment la ! Merci .
A voir également:
- Monster hunter 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- +33 3 - Forum Mobile
3 réponses
^^ Salut, bon pour le (la) Rathian, sont point faible : le foudre !
Moi je me le fait avec un "Coup de tonere" ^^ (Katana Lagia)
Et pour la bar enbas de l'écrant binnn tu dois tourné tes stick comme un ouf ou secoué ta télécommande xD
Bon jeu !
Moi je me le fait avec un "Coup de tonere" ^^ (Katana Lagia)
Et pour la bar enbas de l'écrant binnn tu dois tourné tes stick comme un ouf ou secoué ta télécommande xD
Bon jeu !
Ok et quelqu'un peut aussi me dire les combinaison de nouriture ? devenir plus fort plus de vie car je n'en connait aucune merci
Tu veux dire, le repasa la cantine ??? Si c'est sa il y a les 2 1er en haut de la liste (je ne me souvien plus des nom =/ ) mais le plus important c'est les "talents" donné quand les DEUX produit sont Frai (ta plus de chance d'avoir des talents si les produits sont frai)
[Pointe ta télécomande sur l'écrant et reste appuiyé sur B, pour voir a quoi sa corréspont]
[Pointe ta télécomande sur l'écrant et reste appuiyé sur B, pour voir a quoi sa corréspont]