Erreur installation carte son

Seb -  
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà j'ai un gros problème lorque je veux installer le drivers de

ma carte son de type SIS 7012 j'ai l'erreur suivante :

-536870397

-Fail to install audio drivers for Windows XP
Setup will exit.

Svp aidez moi car je ne sais plus quoi faire.

Merci.
A voir également:

5 réponses

ADA MESSI Messages postés 125 Statut Membre 6

bonjour il est très courant que des erreurs de ce genre surviennent mors des installation. voilà vérifie que les pilotes correspondent bien avec ta carte son. ta carte son est-elle interne ou externe?
si elle est interne alors utilise le cd-rom de la carte mère pour avoir une installation parfaite. si elle est externe alors
1- vérifie que le système d'exploitation pourra l'accepter (compatibilité)
2-désintalle complètement et réinstalle en lisant attentivement toutes les informations qui s'affichent.
3- il est tout à fait possible que le cd-rom d'installtion soit aussi défectueux alors cherche un autre et essaye pour voir comment ça se passe.
0
Utilisateur anonyme

Il y a un tas de topics à ce sujet. UNe petite recherche ne serait pas de trop:

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=SIS+7012+

B.O.C. , authentique graoully
0
Seb

Je n'ai pas le CD d'installation de ma carte mère ! Je vais toujours regarder dans les topics !
0
Seb

Pas moyen rien ne marche !! Svp aidez moi !!
0
epango

Salut,

As-tu essayé www.touslesdrivers.com ? Si non, Tu vas y faire tester ton pc pour détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. A la fin, il en aura une liste et tu porras choisir ceux que tu voudras télécharger. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjours
voici un lien pour le drivers que tu cherches bien détaillé

site gratuit il te demande de t'inscrires

http://list.driverguide.com/list/letterA/page5/index.html

0