Pilotes Casio Graph 35+
supertomtom
Messages postés
367
Statut
Membre
-
aidezmoi -
aidezmoi -
Bonjour,
J'ai une calculatrice casio graph35+ usb et un cable mini usb. Masi mon pc ne reconait pas la calculatrice lorsque je la branche et je n'arrive pas a récuperer les pilotes sur le CD fournis ou sur internet.
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
--
=====>Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...<======
J'ai une calculatrice casio graph35+ usb et un cable mini usb. Masi mon pc ne reconait pas la calculatrice lorsque je la branche et je n'arrive pas a récuperer les pilotes sur le CD fournis ou sur internet.
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
--
=====>Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...<======
5 réponses
-
Alors, en effet le site casio a changé depuis, et je pense qu'il sont en train de mettre à jour les logiciels de calculatrices.
Du coup je t'ai cherché un site pour des logiciels de ta calculettehttps://www.casioexpert.com/logiciel-transfert.php
-
-
Merci
Le premier ne marche pas car je suis sous 64bit et il ne marche que sous 32--' j'ai donc essayer le deuxième, je le lance, je branche ma calculette qui me demande ce que je veut faire, je choisit un truc a envoyer et dans le logiciel je met recevoir et il y a un message d'erreur : l'interface serie1 n'a pas pu etre ouvert.
Mais quand je la branche a mon PC , celui ci fait un bruit donc il reconnait bien qu'il a quelque chose de branché ^^ -
-
-
-
Il faut que tu ailles sur le site officiel de Casio pour le télécharger. Par contre il faut comprendre l'anglais.
-
Merci mais j'arrive a ce site la : http://www.casio-europe.com/fr/sc/standard/graph35_plus/ et apres je ne trouve pas... pouvez vous me donner le lien pliiiiise ? =)
-
euh capture je crois que c'est pas ça. D'après mes souvenirs c'est le premier dans la liste. Il s'appelle ... euh .. trans.. enfin je ne sais plus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
moi mon problème est lorsque que je veux transmettre des programmes du logiciel FX-INTERFACE PROFESSIONNAL à ma calculatrice CASIO graph 35+ un message d'erreur me met "l'interface seriel 1 n'a pas pu etre ouvert".
Si qnn a une solution ça m'arrangerai parce que recopier les programmes ça prend pas mal de temps et avec les risques d'erreurs c'est asse pénible!
Merci