Emule ne se connecte plus

Résolu
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila emule ne se connecte plus pourtant je n ai rien change a mon pare feux et autre ceci se produit un jour ou je télécharge pour la première fois sur méga upload dans log il y a délai d attente dépasse pour TOUS les serveur

merci a ceux qui me répondront

A voir également:

4 réponses

supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

HADOPI aurai il réussi a fermer emule et limewire ? parceque j'ai vu le meme probleme pour ce logiciel...
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir supertomtom et merci de ta reponse

comment hadopi aurai pu faire cela car ce que je charge je l ai donc c est legal
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Je n'en sait rien c'est juste une suposition mais vous savez bien que 99% des téléchargements sur emule sont illégaux ^^
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

c est réglé un port été fermé sans que je le sache
0