Xbox 360 bug

matgall Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je joue a Red dead redemption sur xbox 360, au bout d'un moment l'image ca s'arreter et ca ne reviednra plus !! je dois eteindre et rallumer mais ca refera ca plus tard. Que faire ? Merci

2 réponses

Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Changer de télé ca e fesait pareil
0
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Et au meme jeu en plus ^^
0
matgall Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si je change de télé ca marchera ?
0

Oué ty joue combien de temps a peu pres ( c m'a fait pareil moi )
0
matgall Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pas longtemps !! moi ct a la mission ou on doi tuer du monde vec une arme avec munition illimité ! a 28% a peu pré !! et j'ai joué a un autre jeu et nickel !!
0

Non je vois la mission par contre la Precise un peu
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Beemeur ta xbox et Tout sera réglé !
0

beemeur ??
0

Hein ?
0

ca veut dire quoi beemeur ?
0

Chai pas
0