Restauration systéme et erreur ssl

Ensor Messages postés 9 Statut Membre -  
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre -
Bonsoir,

Je suis confronté à 2 pblms.

Le premier concerne la rest systm, je ne px faire de rest antérieure à 12/2005. Auparavant, je pouvais accéder aux mois précédent (de 09 à 12/2005), mais à chque restau j'avais un msg d'erreur, m'indiquant "rest incomplète". J'ai donc fait une manip ds sce systm, que j'ai config manuellemnt, la case "désactivée" n'étant pas cochée. Puis j'ai remis le sce systm en automatique. et les difficultés ont commencé.

Le second est lié à ma connexion au site de la FNAC , en particulier à la rubrique sécurisé "mon compte"et aux sce en ligne de ma banque. Chaque fois que j'essaye de m'y connecter, j'ai le msg d'erreur suivant : erreur ssl (-8075). A titre d'info, j'ai install XP-antispy.

Dois-je réinstall, ( mon ordi est de marque ACER) avec le CD de back-up, Xp ou peut-on me proposer des solutions ?

Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:

1 réponse

scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre 127

La réinstall ca fera pas de mal.
dis toi que la restau système est faite au prorata de l'espace disque alloué. Donc forcement s'il y a bcp de poitns de restau, il va effacer les anciens.

Methode 1 :

- tu reformattes
- tu fais toutes tes mises à jour windows & drivers
- tu vires la restauration systeme
- tu recré la restauration systeme
- tu crée ton point de restauration

Méthode 2:
- meme chose sauf qu'au lieu d'utiliser la restau systeme de Windows, tu fais un Ghost (Editeur Symantec) de la partition de boot que tu stoques sur la 2ème (disque D)

0