Ds

Résolu
killian -  
the tchad 13 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma ds est tonber dans l'eau et maintenant lécrant tactil et tout gris parfois comment la réparer
A voir également:

5 réponses

Al3xDS Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et bien, va dans un magasin et demande si il peuvent la réparer.
1
killian

il i a pas un autre moyen
0
killian

tu maide poure prince of périsia
0
dOcteurdO Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A mon avis il devra payer si elle est pas sous garantie...
donc si elle est plus sous garantie, autant en racheter une
1
killian

mércy
0
dOcteurdO Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

envoi la en garantie
0
killian

ou
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as plus de garantie , j'ai une solution !!!!!!!!!!!
Alors de une alume ta DS, monte le son, et logiquement si l'ecran est encore tacticle tu entendras le son comme quand t'appuie sur l'ecran ^^
DOnc si il est encore tactile , et que ton ecran est gris, il te suffit d'acheter un ecran de reception d'image, sa coute 19 euro 99 et en plus tu as des film de protection pour tes ecrans, tu as les tournevis qui vont avec, est tu as l'ecran de remplacement (avec notice .PDF)
Si ton ecran tactile marche plus et l'image ne s'affiche plus (gris) il faut que t'achete deux ecrans celui tactile et celui pour l'image !!
Moi perso , ma DS afficher ecrans blanc j'ai changer l'ecran image && elle marchais nickel !
DOnc voila c'est sur ce site que j'ai acheter : http://www.topconsole.fr/ecran-ds-fat/109-ecran-tactile-pour-nintendo-ds.html?gclid=CLH9rPuZgqUCFQSt7Qod93RFPQ
ce lien c'est pour l'ecran tactile , parcour le site pour trouver celui LCD

J'espere t'avoir aidé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the tchad 13 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les degats materiel causer par l homme ne sont pas garanti rachete en (article8-7nintendo)
-1
the tchad 13 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit 20 euros ca va plus vite
0
Utilisateur anonyme

Ouais ;D
Mais bon ya des personnes que 1 centimes c'est super important , donc autant donner les details quoi ;P
& En plus la j'avais vachement d'inspiration pour mon texte x)
0

xd
0