Problème de compatibilité

Servily Messages postés 2 Statut Membre -  
Servily Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis désolée de vous déranger mais j'ai un petit problèmes au niveau d'un (vieux) jeu, c'est un jeu sur PC du nom de "The X-files : Le jeu", je crois qu'il est sortie en 1997, ce qui fait que c'est un jeu 16 bit marchant sur Windows 95, je l'aie télécharger sur ce site :
https://www.myabandonware.com/
Sur ce site, l'installation est expliquée mais le problèmes c'est que même après avoir lus et relus cette installation, le jeu refuse toujours de démarrer et de s'installer...Hier soir, j'ai eu un peu de chance, je suis tombée sur la page d'accueil du jeu mais quand j'ai cliqué sur "Installer", le jeu s'est fermé...Tout à l'heure j'ai réessayé, le jeu s'est ouvert, j'étais optimiste et je me disais qu'il aller fonctionner correctement mais...Quand l'installation a commencé son travail, l'écran est devenu en 256 couleurs et en 16 bit, pas de problèmes car c'est un jeu 16 bit mais..Un message d'erreur est apparu sur mon écran me disant que la version de ce jeu se joue en 16 bit et que ma version 64 bit était incompatible avec le format demandé.

Ps : Le jeu fonctionne en 800x600, quand je l'ai mis, le message d'erreur est apparu.

Merci d'avance de vos avis et opinions, j'aimerai infiniment jouer à ce jeu car c'est une série qui m'a et qui me marque encore.

Cordialement, Servily =)

A voir également:

2 réponses

Al3xDS Messages postés 25 Statut Membre 3

Hum... Télécharge le de nouveau, c'est peut-être une erreur de téléchargement.
0
Servily Messages postés 2 Statut Membre

J'ai eu la même idée, je l'ai refais cette nuit, toujours le même résultat, ça ne doit pas venir du téléchargement.
0