à quoi sert halo waypoint ?

Résolu/Fermé
lansey - Modifié par lansey le 2/11/2010 à 13:33
 lansey - 3 déc. 2010 à 01:23
Salut à tous!

en fait je pose cette question parce que ça fait un moment que je tourne sur le tchat et je ne trouve pas de réponses me satisfesant....

donc j'voudrais que quelqu'un m'explique (avec beaucoup de détail) : " À QUOI SERT HALO WAYPOINT ?! "...

j'ai eu un bout de réponse dans la conversation de "lololecoco" et "downhill_", mais j'arrive pas à croire que se truc "halo waypoint" ne sert qu'à débloquer des costumes pour son avatar xbox360! (moi,le mien mplè bien..G pa spécialment envi dle modifié!)

quand je tourne dans halo waypoint, je retrouve un tableau des succès que j'ai déja débloqué sur halo 3, mais à quoi ça sert de le voir là, puisse que je le trouve déja dans "mes succès"...

j'ai vue qu'il y avait aussi une (ou plusieur) video, mais elle est en anglais. et quand, on mets pose, pour lire le sous-titre, faut quand même lire vite parce que ça disparait rapidement.....

pour moi, ça servirait à quelque chose, si il y avait une nouvelle campagne.

les armures à débloquer, comment on les débloques? et ont-elles vraiment une utilité?(dans la protection pas juste dans l'estétique)


en clair... EST-CE VRAIMENT UTILE DE RÉSERVER TANT DE PLACE DE MÉMOIRE POUR CETTE....EXTENTION (je sais pas comment dire parce que c'est pas un jeu...j'ai pas trouvé campagne!)

de grace que quelqu'un m'éclaire parce que ç me soul!...


2 réponses

-Halotheking21-
28 nov. 2010 à 00:52
Je sais mois a sert a deverouilier des casque enfin des equipement comme le cqb et autre je le sais car je les ^^ j'espere avoir bien repondu et aussi a reunir tous les fan !!!
4
ouais, si on veut....
de t'façon j'l'ai déja supprimé d'mon disc!...(trop lourd)

mais, tand qu't'es là...

tu saurais pas comment jouer en ligne sur un carte que j'ai modifié dans le menu "forge" de halo 3?...
0
-Halotheking21-
2 déc. 2010 à 11:49
tu ve jouer avec t pote ? en ligne ? sur forge ? ok bah tu va sur ta page forge un entre et apres tu els invite ou sinon il vienne tou seul tu fait jouer a un jeu avk ou dit leur de rejoindre la sesion en cours par contre si tu ve faire parti forge met apres tu la met e assasin sa je sais pas trop jpense qui fo enregistrer sous . enfin bonne chance
0
heu G pa tou tou compri...mais je vais gérer!
j"pense qu'il faut que j'aille dans "réseau" et je selectionne xbox live...;mais j'y ai accès que le week-end...

en plus je sais pas s'qui c'est passé mais la carte que j'avais pâssé des heure à modifié à disparu... j'vais devoir tout recommencer!!!

bon, merci!
0
peut etre ca sert a debloquer des jeux halo?
-1