Mon débit est moins haut qu'avant
Eleck47
-
Eleck47 -
Eleck47 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ce fait t'il que mon débit est chuté tout à coup. Je téléchargé ya 1 mois les films en 30 min, et je suis maintenant à 3h30min de téléchargement pour chaque films ! Je ne suis pas très doué en informatique, je ne peut donc pas trop vous en dire d'avantage mais j'aimerais bien savoir comment revenir à mon ancien débit ?
Cordialement, Eleck47
J'aimerais savoir comment ce fait t'il que mon débit est chuté tout à coup. Je téléchargé ya 1 mois les films en 30 min, et je suis maintenant à 3h30min de téléchargement pour chaque films ! Je ne suis pas très doué en informatique, je ne peut donc pas trop vous en dire d'avantage mais j'aimerais bien savoir comment revenir à mon ancien débit ?
Cordialement, Eleck47
A voir également:
- Mon débit est moins haut qu'avant
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
4 réponses
Ba jpense que c'est plutôt a cause de ma ligne. J'ai eu récement des problèmes de connexion internet parce que mon adresse IP n'arrivait pas à se syncroniser avec ma box. Donc je n'essaye plus de reboot ma B-box à cause de ce problème, et j'essai de trouver un autre moyen pour résoudre mon problème de débit.