Bug Sims 3 : écran noir et plantage d'ordi !
Minimoys_
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gwendo -
Gwendo -
Bonjour,
On m'a offert les Sims 3 pour mon anniversaire ! Pendant un moment j'ai joué normalement jusqu'au jour où BOUM !! Ecran noir et Plantage d'ordi ! Je refais ... PAREIL ! Ca commence à m'énerver ! Surtout que les Sims 3 c'est mon jeu préféré . Et cela m'arrive à chaque fois que je crée un sims !
J'aimerais trouver une solution et rapidement s'il vous plait :) !
J'ai XP et comme carte graphique : Radeon x550 .
Voila, Merci d'avance !
On m'a offert les Sims 3 pour mon anniversaire ! Pendant un moment j'ai joué normalement jusqu'au jour où BOUM !! Ecran noir et Plantage d'ordi ! Je refais ... PAREIL ! Ca commence à m'énerver ! Surtout que les Sims 3 c'est mon jeu préféré . Et cela m'arrive à chaque fois que je crée un sims !
J'aimerais trouver une solution et rapidement s'il vous plait :) !
J'ai XP et comme carte graphique : Radeon x550 .
Voila, Merci d'avance !
A voir également:
- Bug Sims 3 : écran noir et plantage d'ordi !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut , moi aussi j'ai le même problème , alors , si vous avez une solution a nous donner , donnez la nous !! Merci
Moi aussi j'ai XP et comme carte graphique : "mobil Intel" mais jsuis pas sure (j'y connais rien) Svp répondez vite , on aime ce jeu mais on peu pas y jouer , merci
Moi aussi j'ai XP et comme carte graphique : "mobil Intel" mais jsuis pas sure (j'y connais rien) Svp répondez vite , on aime ce jeu mais on peu pas y jouer , merci