Bug Sims 3 : écran noir et plantage d'ordi !

Minimoys_ Messages postés 5 Statut Membre -  
 Gwendo -
Bonjour,

On m'a offert les Sims 3 pour mon anniversaire ! Pendant un moment j'ai joué normalement jusqu'au jour où BOUM !! Ecran noir et Plantage d'ordi ! Je refais ... PAREIL ! Ca commence à m'énerver ! Surtout que les Sims 3 c'est mon jeu préféré . Et cela m'arrive à chaque fois que je crée un sims !
J'aimerais trouver une solution et rapidement s'il vous plait :) !
J'ai XP et comme carte graphique : Radeon x550 .

Voila, Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Minimoys_ Messages postés 5 Statut Membre 1

S'il vous plait une réponse ! ViiiiiTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
rhrh

Salut , moi aussi j'ai le même problème , alors , si vous avez une solution a nous donner , donnez la nous !! Merci
Moi aussi j'ai XP et comme carte graphique : "mobil Intel" mais jsuis pas sure (j'y connais rien) Svp répondez vite , on aime ce jeu mais on peu pas y jouer , merci
0
Gwendo

Salut, j'ai un peu le même problème.. sauf que moi c'est pas après avoir crée un sims. C'est pendant que je joue, l'écran devient noir, j'attends genre 2/3 minutes puis l'ordi redémarre. Je ne comprends pas.. surtout que la plupart du temps, je n'ai pas sauvegardé depuis un bon quart d'heure !
0
nono

Salut, moi aussi j'ai le même problème, je joue normalement, l'ordi chauffe, puis d'un coupe l'ordi coupe et je suis obligée de tout recommencer.. !
0
Havana. Messages postés 33 Statut Membre 12

Moi aussi c'est pareil mon ordi surchauffe et s'éteint a chaque fois T.T
Mais j'crois que c'est la carte graphique qui est pas assez balèze
0
Gwendo

Moi non, c'est même pas un problème de surchauffe, c'est ça qui est bizarre..
0