Echec transaction(achat internet par visa)

Fermé
ZAFASAHA Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 1 nov. 2010 à 20:52
 MARIEØØØ - 31 juil. 2011 à 21:53
Bonjour, cela fait un mois que j'essaie de recharger des gpotatoes (achat sur internet) mais toujours rien on me marque ce message: Détail : (-999)Echec : transaction refusée(Status:160). 160 qui veut en générale dire qu'il erreur sur des éléments de notification or je n'ai fait aucune erreur et j'essaie à plusieurs reprises toujours rien .

La première fois j'ai attendu aux environs de 5 semaines peut-être même moins . Et je pense pas que si j'attends encore ça va marché ...

j'aimerai bien savoir d'où vient le problème. Merci .




A voir également:

2 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
Modifié par Thedrake le 1/11/2010 à 21:01
Salut

Tu utilises la carte de tes parents ou ta propre carte? Si c'est ta propre carte et que tu débute dedans, je te conseille de voir si tu as encore assez d'argent dans ton compte courant. (on sait jamais, on est tous passé par là ^^)

PS: et pas besoin de faire 2 fois le même message pour une seul demande!
0
esque la carte ne marchera plus
0
c'est quoi le code de sécurité mon fils le met ca marche pas pkoi
0
ZAFASAHA Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 4
1 nov. 2010 à 21:38
Il y a de l'argent là dedans et j'en suis sure . Mais çà passe toujours pas . lool ok . Dans tous les cas je vais persister .
0