Problème message de avast

Résolu/Fermé
Sekundes - 1 nov. 2010 à 20:48
 Sekundes - 1 nov. 2010 à 21:43
Bonjour, j'aurais besoin d'aide c'est pourquoi je m'adresse à vous, alors voilà mon problème:
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de avast, (donc j'ai du désinstaller l'autre version ) un message d'erreur avast s'affiche disant:" la clé de license n'est pas renségnée" alors que je n'ai aucun problème avec mon nouveau avast qui marche très bien et la clé fonctionne. Donc je voudrais me débarassé de ce message avast qui encombre mon écran au démarrage surtout que je crois qu'il correspond a l'ancienne version de avast et non la nouvelle,

J'ai aussi un autre problème mais plus complexe apparement car j'ai déja fais des recherches à ce sujet en fait au démarrage de internet ou google chrome je n'ai pas ma page de démarrage qui est la barre de recherche google mais un historique de mes sites visités avec le nom "ABOUT:BLANK" dans la barre internet ou il y a l'url à la place de www.google.fr, j'ai éssayé d'aller dans option mettre ma page de démarrage par défaut google mais rien n'y fait le lendemain la page revient ( je précise que cette page apparaît aléatoirement, c'est à dire que j'arrive parfois sur ma page google et d'autre fois sur cette page about:blank)

Merci de votre aide =)

8 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
1 nov. 2010 à 20:59
Pour avast: est tu sûr d'avoir bien désinstallé l'ancienne version?

Sinon, désinstalle le et réinstalle le, ca corrigera peut être le problème.


Pour la page d'accueil, clique sur "outils" puis "option". Quelque part tu auras les options pour la page d'accueil.
0
Merci de ta réponse. J'ai désinstaller l'ancienne version je suis sûr par contre j'ai pas essayé de désinstaller et réinstaller je vais test je te dis si ca marche, pour le problème de la page démarrage comme j'ai dit, j'ai déjà fait la manipulation et ca ne change rien.
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
1 nov. 2010 à 21:05
Curieux... vérifie si tu n'as pas un onglet style "afficher l'historique au démarrage" ou quelque chose du genre. (je ne peux pas être plus précis, n'étant pas un utilisateur de google chrome... :/)
0
Re alors j'ai désinstallé et réinstallé avast mais toujours le même message apparâit même lorsque que je venais de désinstallé avast on me demandait de redémarrer et lancement le même message alors que je n'avais plus avast du tout sur mon pc pour ce qui est de "about:blank" j'ai cherché un peu rien ne me dis afficher l'historique ou autre sinon je me rectifie la page about:blank me donne les sites que je visite le plus et non l'historique désolé par ailleurs la liste qu'il me donne des sites les plus visité est fausse ( ce sont des sites que j'ai dû visité à peine 1 fois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
1 nov. 2010 à 21:29
Hum... Tu sais, la ponctuation existe, et s'en servir correctement donne moins de difficulté à lire et donne donc plus envie d'aider.

Essaye d'ouvrir avast et regarde si il n'y a pas une notification en rouge qui te demande de t'enregistrer ou quelque chose du genre.

PS: tu es sûr d'avoir mit une clé à ton nouveau avast? Essaye de mettre une nouvelle clé, de te ré enregistrer quoi.
0
Re exact désolé j'ai écris trop rapidement, alors quand j'ai réinstaller avast il me demandait de m'enregistré ce que j'ai fait, ( email, nom, prénom etc...) ensuite il m'indique que la clé est valide jusqu'a la date suivant " 01/11/2011 et je n'ai trouvé aucune notification rouge non plus :/.
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
1 nov. 2010 à 21:41
Dans ce cas, je ne vois pas d'où vient le problème... :/ Essaye de leur écrire directement en précisant ton problème. C'est la seul chose que je peux te suggérer.
0
Ok merci de ton aide quand même :)
0