Un bon nettoyage car c'est lent

ddd -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Salut à tous,

Il y a 2 mois environ j'ai mis mon pc dans le magasin où je l'ai acheté car les téléchargements s'arrêtaient après 4 ou 5 minutes pareil pour les upload de vidéo par exemple sur you tube. Ils ont supprimé des trucs, dans program files ils ont supprimé les dossiers vide et ils ont supprimé antivir pour mettre nod32 en version payante.
Je sais pas en détail ce qu'ils ont fait mais après ça j'avais plus le problème mais là depuis 2 semaines environ c'est revenu et j'ai pas envie de repayer encore une fois alors je fais appel à vous.

Le rapport du scan minutieux nod32 : http://www.cijoint.fr/cj201011/cijkCCPa3s.txt

Le rapport hijackthis : http://www.cijoint.fr/cj201011/cijQG6WbjP.txt

J'ai également CCleaner que j'utilise environ toutes les deux semaines pour supprimer cookie, historique, fichiers temporaire internet et système.

Je pense pas avoir de virus mais bon ça va de demander. J'aimerais également savoir si je peux vider le dossier "prefetch" qui se trouve dans windows.

Et surtout que faire pour que ma connexion internet a la même vitesse que quand l'ordi est passé chez mon cousin (il travail là où on a acheté mon ordi).

Quand internet déconne les téléchargement s'arrêtent et mon jeu en réseau bloque et je suis obligé de le redémarrer et c'est très embêtant. Je vous rassure j'ai le problème même sans jouer au jeu. Ma connexion internet est aussi assez capricieuse car quand j'allume mon ordi et que je télécharge tout de suite je suis à 120 ko/s environ mais une fois qu'il est allumé quelques heures et que je télécharge c'est à 40 voir 30 ko/s et quand l'ordi était passé chez mon cousin j'avais une connexion aussi rapide que lors de l'achat du pc.

merci de me dire tout ce que je pourrais faire.
bonne soirée

A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour

D'après le rapport Hijackthis, ton ordinateur ne semble pas infecté. Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, il donne plus de détails :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

Cependant, si le problème n'apparait que chez toi, c'est sans doute ta connexion et non ton ordinateur qui a un problème...

0