Problèmes éditeur de cartes Age of empires 2

Hereydd Messages postés 32 Statut Membre -  
Hereydd Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, J'ai (re)commencé il y a quelques jours à jouer à Age of Empires 2 et l'extension The Conquerors,et j'ai commencé à créer de nouvelles cartes mais lorsque j'y joue il m'est impossible de construire des ports,donc impossible de pêcher,d'accéder aux autres continents et de faire du commerce maritime avec d'autres nations,je pense que le problème se situe dans l'éditeur de cartes en lui-même,j'ai enlevé des poissons trop près du rivage et j'ai réessayé,mais il n'y a pas de changements,auriez-vous une idée?

A voir également:

1 réponse

Mac N' Trox Messages postés 5 Statut Membre

As-tu téléchargé le jeu ou l'as tu acheté? Le problème peut venir de là
0
Hereydd Messages postés 32 Statut Membre

En fait un ami me l'a passé sur clé car j'utilisais la version PS2,or la console à depuis longtemps pris sa retraite,mais si ça bugue juste à cause de ça,alors j'achèterais dès que possible la version officielle,y'a pas de lézard...
0

J'ai trouvé un exemplaire "réglo" et l'ai installé,mais si je peux construire des ports dans d'autres parties,le problème subsiste toujours sur la carte que j'ai faîte,je pense que j'ai mal réglé un truc avec l'éditeur,j'ai essayé d'en inclure un sur la carte d'origine mais je ne peux pas non plus,y'aurait-il un tutorial précis pour éclairicir ma lanterne?
0

C'est bon,j'ai trouvé la solution.
0