Commande de code xbox live

anne94 -  
SkyDream45 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour, quelqu'un connait il la fiabilité du site Xboxlivecodes-fr.com ? mes enfants ont commandé un code xbox live depuis le 27 octobre et ils n'ont aucunes nouvelles.
le paiement a été accepté bien sur...
merci de vos réponses

A voir également:

5 réponses

zohan

xboxlivecodes-fr.com sont des Voleurs et Arnaqueurs qui font de la publicité mensongère, un site frauduleux!
2
KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre 4

bonjour pour ma part je fait mes achat de code et d abonement sur se site je paye via paypal ensuite se qui se passe il envoye un mail en vous demandant si il peuve vous telephoner ensuite il vous apele et il vous dite que le code que vous avez commander et dans votre boite mail donc je vous dirais simplement de regarder dans vos mail mais les courrier indesirable moi je n ai jamais hu de souci avec ce site enfin je croise les doigt
0
SkyDream45 Messages postés 195 Statut Membre 13

Je me suis fais avoir... Encore rien depuis le 31/01....

Peut-on porter plainte ? Si oui comment ?

Comment se faire rembourser ?!
0
encolere33

Le 22/01/11, j''ai passé une commande sur le site XBOXLIVECODES-FR.COM. En effet, il paraissait intéressant d'acheter le « Xbox 360 live gold 12 mois » à un tarif de 36 € au lieu de 60 €. La livraison devait être immédiate. A ce jour et malgré 3 relances de ma part, je reste dans l'attente du produit. C'est une escroquerie ?
0
Zohan

Bonjour en colère33 , je vai profiter de ton message pour te répondre d'une part et pour faire suite a mon message au dessus, d'autre part. Alors, il faut savoir qu' après environ 20 jours d' attente, j'ai envoyé un lettre recommande avec accuse de réception une adresse que quelqu' un avait écrit dans un autre forum ou sur celui la ( je ne sais plus),enfin bref, et la personne concerne s'est justifie me disant qu'il avait des retards dans les commandes, mais tout compte fait il m'ont accuse du fait que j'aurais du recevoir mon code me jour meme dans ma boite de spam, ce qui est faut, j'en suis persuade, puis le lendemain ils mont envoyé 3 fois mon code. Tout est bien qui fini bien! Ça a marche! Essaye de voir pour faire comme moi, recherche sur le meme style de forum l'adresse de cette personne, au pire je te la refile plus tard en reconsultant les forum! Bon courage , ce n'est pas mort!
0

Zohan, peux tu nous donner cette adresse s'il te plaît ??

Je suis dans le même cas. 36 € et toujours rien !
Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai reçu le code !!! Je les ais relancé et je l'ai reçu hier soir !!

Super ^^
0