Affaire ou pas?
Résolu
lili48
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai trouver un ordinateur d'occasion vers les 400 euros :
processeur Quad Core 2,4 ghz, disque dur 1To avec 2 cartes graphiques en Sli Geforce 9600 GT, graveur blu ray
donc voila vaut il le coup sachant que je fais un peu de jeu (cette config est elle supérieur a un core 2 duo 2.2ghz avec une geforce 8800 Gt?)
voila j'ai trouver un ordinateur d'occasion vers les 400 euros :
processeur Quad Core 2,4 ghz, disque dur 1To avec 2 cartes graphiques en Sli Geforce 9600 GT, graveur blu ray
donc voila vaut il le coup sachant que je fais un peu de jeu (cette config est elle supérieur a un core 2 duo 2.2ghz avec une geforce 8800 Gt?)
11 réponses
ba tu peu negocier pour baisser un peu le prix d'environ 30 ou 50 euros si il est décider à le vendre je pense qu'il pourra faire un effort ;)
Mais à 400 euros cela reste correct ;)
Mais à 400 euros cela reste correct ;)
Je pense que c'est une bonne affaire, la config est bien supérieur à celle citée.
"core 2 duo 2.2ghz avec une geforce 8800 Gt"
"core 2 duo 2.2ghz avec une geforce 8800 Gt"
(cette config est elle supérieur a un core 2 duo 2.2ghz avec une geforce 8800 Gt?)
Carément.
Mais ce prix là ... c'est louche car le vendeur pourrait le vendre au moins 700€ ... Fais gaffe à ce qu'il ne te dise pas qu'il est au Bénin pour affaires, paiement par Western Union etc.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Carément.
Mais ce prix là ... c'est louche car le vendeur pourrait le vendre au moins 700€ ... Fais gaffe à ce qu'il ne te dise pas qu'il est au Bénin pour affaires, paiement par Western Union etc.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graveur blu ray !!!!
un graveur blu ray pour pc vaut déjà au minimum 800 €
demande à voir le matériel avant d'acheter je crains une arnaque !
un graveur blu ray pour pc vaut déjà au minimum 800 €
demande à voir le matériel avant d'acheter je crains une arnaque !
non je pense pas que se soit une arnaque c'est dans un site bien connu et le vendeur est bien coté puis je vais payé avec paypal donc bon je risque pas grand chose