Erreur sur lecteurs dvd
saiph48
Messages postés
29
Statut
Membre
-
saiph48 Messages postés 29 Statut Membre -
saiph48 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
mes lecteurs DVD ne sont plus reconnus par windows 7 (triangles jaunes sur lecteurs ds gestionnaire de périph ) .
J'ai déja réinstallé windows7 , ça a fonctionné 2 jours puis à nouveau mm problème ( triangles jaunes sur les lecteurs).
Avez-vous déjà rencontré ce problème, de quel composant du PC cela peut-il provenir ?
Merci de vos reponses ....
Pyrou.
mes lecteurs DVD ne sont plus reconnus par windows 7 (triangles jaunes sur lecteurs ds gestionnaire de périph ) .
J'ai déja réinstallé windows7 , ça a fonctionné 2 jours puis à nouveau mm problème ( triangles jaunes sur les lecteurs).
Avez-vous déjà rencontré ce problème, de quel composant du PC cela peut-il provenir ?
Merci de vos reponses ....
Pyrou.
3 réponses
-
Regarde les drivers sur le site du constructeur.
Et essaie de les réinstaller. -
merci de ta réponse,
mais j'ai 2 lecteurs de dvd de marques diffentes et tu crois que les pilotes des 2 lecteurs ce seraient corrompus en meme temps !!! j'en doute...
....surtout que ca a marché pendant 2 jours apres reinstall W7 , justement pour ce pb de lecteur DVD. -
j'ai justement rajouté un nouveau lecteur DVD car j'avais déja ce pb quand il était seul et j'ai pensé qu'il était HS, mais avec le 2e idem.
à savoir que j'ai le 1er un Benq en IDE (qui a tjs bien fct depuis 4 ans) et le 2e un Samsung en SATA..