2 DD SATA, 1 qui "boot", l'autre non
Vincent
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de 2 DD (1 de 250.Go et 1 de 80.Go qui ont tous les 2 Windows.7.
Le 250 sera dans la suite appelé A, et l'autre B.
Actuellement je démarre sur A, tout va bien, le bios voit B, ensuite dans le poste de travail je vois B.
Ce que je souhaiterais c'est faire de B mon disque de démarrage, pour ne plus avoir à remettre A à chaque fois dans la tour. En fait, je dispose d'un boitier externe pour pouvoir transporter A.
Quand je met seulement B sur le SATA de la carte mère il me met un message comme quoi le système ne voit pas de disque "bootable".
Pourriez vous m'aider SVP ?
Cordialement
Je dispose de 2 DD (1 de 250.Go et 1 de 80.Go qui ont tous les 2 Windows.7.
Le 250 sera dans la suite appelé A, et l'autre B.
Actuellement je démarre sur A, tout va bien, le bios voit B, ensuite dans le poste de travail je vois B.
Ce que je souhaiterais c'est faire de B mon disque de démarrage, pour ne plus avoir à remettre A à chaque fois dans la tour. En fait, je dispose d'un boitier externe pour pouvoir transporter A.
Quand je met seulement B sur le SATA de la carte mère il me met un message comme quoi le système ne voit pas de disque "bootable".
Pourriez vous m'aider SVP ?
Cordialement
A voir également:
- 2 DD SATA, 1 qui "boot", l'autre non
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Je suis allé dans le bios mais je ne peux pas mettre B en disque de démarrage, car il est pas dans les disponibles, il n'est pas vu "bootable"
mets B dans le pc boot sur le dvd de seven et repare le bootloader
http://www.otium-france.net/index.html
http://www.otium-france.net/index.html
Désolé mais je ne comprend pas ce que ça veut dire "dans le pc boot sur le DVD de 7", je ne comprend pas non plus ce que veut dire "répare le bootloader"
Peux tu être plus explicite STP ?
Merci à toi
Peux tu être plus explicite STP ?
Merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question