Conversation msn
max
-
Faere Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faere Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, volia j y connait vraiment pas grand chose en ordi mais mon ex ma sortie sur papier une conversation msn alors que je n enregistre pas mes conversations et quel na jamais toucher a mon new pc et elle connait pas mon mots de passe je comprend pas es que je peut empecher sa es quelle m espionne comment faire
merci d avance pour vos reponses serieuse
merci d avance pour vos reponses serieuse
A voir également:
- Conversation msn
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si elle connaissait la personne avec qui tu parlais, ou si tu lui parlais, elle a pu retrouver la conversation. Il suffit que cette personne l'ai enregistré.
Sinon, et tu sûr que tu n'as pas fait une mauvaise manipulation en enregistrant que cette conversation, par inadvertance?
Si elle connaissait la personne avec qui tu parlais, ou si tu lui parlais, elle a pu retrouver la conversation. Il suffit que cette personne l'ai enregistré.
Sinon, et tu sûr que tu n'as pas fait une mauvaise manipulation en enregistrant que cette conversation, par inadvertance?
max
merci d avoir repondu non elle ne connait pas la personne et elle ne la pas dans ces contacts et je n enregistre aucune conversation en lisan les forum j ai vue espionnage es que se serai sa ? j aime pas sa du tout surtout qie je suis pas caler dans se domaine merci encore
Faere
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
25
Alors désolée, mais je ne peux pas t'aider...