Conversation msn

Fermé
max - 1 nov. 2010 à 13:47
Faere Messages postés 60 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 9 nov. 2010 à 19:48
Bonjour, volia j y connait vraiment pas grand chose en ordi mais mon ex ma sortie sur papier une conversation msn alors que je n enregistre pas mes conversations et quel na jamais toucher a mon new pc et elle connait pas mon mots de passe je comprend pas es que je peut empecher sa es quelle m espionne comment faire
merci d avance pour vos reponses serieuse

1 réponse

Faere Messages postés 60 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 25
1 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,
Si elle connaissait la personne avec qui tu parlais, ou si tu lui parlais, elle a pu retrouver la conversation. Il suffit que cette personne l'ai enregistré.
Sinon, et tu sûr que tu n'as pas fait une mauvaise manipulation en enregistrant que cette conversation, par inadvertance?
0
merci d avoir repondu non elle ne connait pas la personne et elle ne la pas dans ces contacts et je n enregistre aucune conversation en lisan les forum j ai vue espionnage es que se serai sa ? j aime pas sa du tout surtout qie je suis pas caler dans se domaine merci encore
0
Faere Messages postés 60 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 25
9 nov. 2010 à 19:48
Alors désolée, mais je ne peux pas t'aider...
0