Fiabilité FAI
crapule74
Messages postés
283
Statut
Membre
-
crapule74 Messages postés 283 Statut Membre -
crapule74 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me dire si vous connaissez un ou deux FAI un peu plus fiable que les autres.
J'habite en zone à dégroupage partiel.
Pour l'instant, je suis chez dartybox et le téléphone ADSL se coupe en pleine communication et Internet s'interromp sans arrêt.
J'ai déjà contacté l'assistance, j'ai changé de modem mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me dire si vous connaissez un ou deux FAI un peu plus fiable que les autres.
J'habite en zone à dégroupage partiel.
Pour l'instant, je suis chez dartybox et le téléphone ADSL se coupe en pleine communication et Internet s'interromp sans arrêt.
J'ai déjà contacté l'assistance, j'ai changé de modem mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Fiabilité FAI
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- Dns fai - Guide
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- La maison du maillot avis fiabilité - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour
en fait cela dépend aussi de votre situation géographique et de vos besoins, si vous êtes dans une région bien déservie vous avez le choix ( je me suis arrêté sur "orange" : question pratique et le service après-vente est "normalement" bien effectué )par contre je déconseille Free car tant que vous n'avez pas de problème c'est merveilleux mais dans la cas contraire c'est la croix et la bannière pour se faire dépanner ( service inexistant ) je vous met en lien un site qui devrait vous "éclairer"
https://www.linternaute.com/hightech/internet/fai/
cordialement
en fait cela dépend aussi de votre situation géographique et de vos besoins, si vous êtes dans une région bien déservie vous avez le choix ( je me suis arrêté sur "orange" : question pratique et le service après-vente est "normalement" bien effectué )par contre je déconseille Free car tant que vous n'avez pas de problème c'est merveilleux mais dans la cas contraire c'est la croix et la bannière pour se faire dépanner ( service inexistant ) je vous met en lien un site qui devrait vous "éclairer"
https://www.linternaute.com/hightech/internet/fai/
cordialement
merci de votre réponse rapide. J'habite en zone frontalière suisse à 2 km de la frontière et 10 mn de Genève.
Ce doit être pour cette raison que cela ne fonctionne pas bien.