Choisir entre I7 740QM et I3 530
zed
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais acheter un pc quelle processeur et mieux entre I7 740QM ou I3 530
j'ai vu celui la vous me le conseiller ?
http://www.upzat.com/viewimg/19d47-i7.jpeg
je vais acheter un pc quelle processeur et mieux entre I7 740QM ou I3 530
j'ai vu celui la vous me le conseiller ?
http://www.upzat.com/viewimg/19d47-i7.jpeg
A voir également:
- Choisir entre I7 740QM et I3 530
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- I7 3770k ✓ - Forum Processeur
3 réponses
Quelle question bien sur que le i7 720QM est le plus puissant
Le PC que tu nous montre la, on sait rien de lui, tu nous mets qu'une photo
Comment veux tu que je te conseille un PC a l'aveuglette ?
Le PC que tu nous montre la, on sait rien de lui, tu nous mets qu'une photo
Comment veux tu que je te conseille un PC a l'aveuglette ?
salut, tous dépend de ton utilisation.
Si c'est pour de la bureautique et un peux de multimédia, prend le core i3
Si c'est pour principalement du jeux, tu prend un core i7 dont tu peut t'en passer pour prendre un core i5, baucoup plus économique sur le prix.
Avec un core i5 je fait tourner call of duty 4 MW2 et PES 2011 à fond en même temps et je joue très très bien à crysis (avec juste la carte graphique qui n'est pas top)
Pour plus de renseignements détailler sur les diférentes familles de processeur intel core iX rend toi ICI
Si c'est pour de la bureautique et un peux de multimédia, prend le core i3
Si c'est pour principalement du jeux, tu prend un core i7 dont tu peut t'en passer pour prendre un core i5, baucoup plus économique sur le prix.
Avec un core i5 je fait tourner call of duty 4 MW2 et PES 2011 à fond en même temps et je joue très très bien à crysis (avec juste la carte graphique qui n'est pas top)
Pour plus de renseignements détailler sur les diférentes familles de processeur intel core iX rend toi ICI
Salut
Voici un tableau qui permet de comparer les performances de pas mal de processeurs pour portables: Processeurs mobiles - indice de référence - notebookcheck.biz
Voici un tableau qui permet de comparer les performances de pas mal de processeurs pour portables: Processeurs mobiles - indice de référence - notebookcheck.biz