Sample bruit de fumée pour mix
krossy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je mix depuis un petit bout de temps et je cherche de plus en plus de sample ( des sons ou des bruit a mettre dans mes mix) mais depuis quelque temps je suis a la recherche d'un son bien en particulier, une sorte de fumée qui vient et qui part ...
de 49 secondes à 1min 05 : https://www.youtube.com/watch?v=f_oVJhSU1a8
voila alors c'étais pour savoir si quelqu'un ne possède pas ce sample ou ne sait pas où je pourrais me le procurer. J'ai déjà fais le tour des sites les plus connus de sample ...
Merci d'avance
de 49 secondes à 1min 05 : https://www.youtube.com/watch?v=f_oVJhSU1a8
voila alors c'étais pour savoir si quelqu'un ne possède pas ce sample ou ne sait pas où je pourrais me le procurer. J'ai déjà fais le tour des sites les plus connus de sample ...
Merci d'avance
A voir également:
- Sample bruit de fumée pour mix
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Et pourquoi n'enregistre tu pas toi même tes "samples" à l'aide de son naturel !!
un dictaphone avec sortie jack pour brancher sur l'entrée ligne et modification avec audactiy et voilà le son en mp3 et puis c'est quasi illimité et tout sa chez toi.
un dictaphone avec sortie jack pour brancher sur l'entrée ligne et modification avec audactiy et voilà le son en mp3 et puis c'est quasi illimité et tout sa chez toi.
krossy
parce que je n'ai pas le matériel pour, et si je commence a faire tout mes samples moi même ca va être assez dur, puis je ne sais pas du tout comment reproduire ce son ...
Utilisateur anonyme
bien par exemple le son du "chu" prolonger, tu l'atténue et arrondi sa courbe de résonance puis un coup de flanger pour donner son effet de "passage" et c'est à peut prés le son de la vidéo.
krossy
oui d'accord mais comment creer ce "chu" , le modifier n'est qu'un detail, de plus, je ne saurais le prendre d'une chanson car il y a des autres mélodies par dessus ...
Utilisateur anonyme
tu connais le beat box ? "beaucoup de samples viennent de la "voix"
krossy
oui mais donc on en reviens au même problème, que je n'ais pas de micro assez bon pour enregistrer un son pur et sans grésillements ...