ASUS EEEPC 701 démarre mais ecran noir
nicolas78650
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ASUS EEEPC noir , que j'ai depuis 2008 , jusqu'ici rien tout allait bien.
1 :d'abord j'allume le pc , l'écran reste noir mais les LED sont allumées.
Alors je le réteins.
2 : je le rallume de suite derriere , idem
3 :je réchauffe pc au seche cheveu, les LEDS s'allume ainsi que l'écran
4 : j'attend une apres midi
5 : le pc démarre mais écran reste noir
6 : je le réteins
7 : je le rallume , réteins , rallume, réteins etc etc , cela pendant 10 minutes , et la le pc démarre et l'écran avec
Du coup je suis perdue je ne sais pas pourquoi il me fait sa et je ne sais pas si je peux regler le probleme, sachant que d'origine je devais le vendre assez vite , c'est urgent
Merci de m'aider
Nicolas
J'ai un ASUS EEEPC noir , que j'ai depuis 2008 , jusqu'ici rien tout allait bien.
1 :d'abord j'allume le pc , l'écran reste noir mais les LED sont allumées.
Alors je le réteins.
2 : je le rallume de suite derriere , idem
3 :je réchauffe pc au seche cheveu, les LEDS s'allume ainsi que l'écran
4 : j'attend une apres midi
5 : le pc démarre mais écran reste noir
6 : je le réteins
7 : je le rallume , réteins , rallume, réteins etc etc , cela pendant 10 minutes , et la le pc démarre et l'écran avec
Du coup je suis perdue je ne sais pas pourquoi il me fait sa et je ne sais pas si je peux regler le probleme, sachant que d'origine je devais le vendre assez vite , c'est urgent
Merci de m'aider
Nicolas
A voir également:
- ASUS EEEPC 701 démarre mais ecran noir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
comme j'ai dis dans ma question , oui en le chauffant il s'allume , je le chauffe au seche cheveu lol , mais que quelques secondes , c'est enbetant car l'acheteur potentiel en avait besoin pour allé au lycé, il ne va donc pas se trimbaler un seche cheveu , et bizarement , ce matin je n'ai pas eu besoin de le chauffer , je l'ai éteins hier a 23 h et aujourd'hui , je l'ai allumer ce matin a 11H , premiere tentative n'a pas fonctionner , deuxieme essai il a marcher sans souci , d'ou mon inquietude en ce qui concerne le pourquoi du comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question