Commandes navigation CCM
Furtif
Messages postés
9956
Statut
Contributeur
-
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Salut
Lorsque je clicke sur "Répondre à" au Café, ça ne fonctionne pas. l'index se place en fin du dernier post, sans tenir compte du post auquel je souhaite répondre.
La commande a-t-elle été désactivée ?
Lorsque je clicke sur "Répondre à" au Café, ça ne fonctionne pas. l'index se place en fin du dernier post, sans tenir compte du post auquel je souhaite répondre.
La commande a-t-elle été désactivée ?
A voir également:
- Commandes navigation CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Navigation privée - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
3 réponses
Salut,
C'est peut-être lié à tes problèmes de connections impossibles à CCM à certaines heures.
Bizarre, bizarre !!!
C'est peut-être lié à tes problèmes de connections impossibles à CCM à certaines heures.
Bizarre, bizarre !!!
Salut Teutates
Meuhhnon, ça se saurait.
Non, en fait suivant les posts, je peux intercaler une réponse intermédiaire ou pas.
ça fait longtemps que j'avais remarqué ça et que je voulais le signaler.
Certains posts sont accessibles post par post, alors que sur d'autres thread, les posts semblent liés en 1 seul bloc.
Bon, ça ne me perturbe pas plus que ça, mais j'aime bien aller au fond des choses et comprendre.
Bon WE à toi
Meuhhnon, ça se saurait.
Non, en fait suivant les posts, je peux intercaler une réponse intermédiaire ou pas.
ça fait longtemps que j'avais remarqué ça et que je voulais le signaler.
Certains posts sont accessibles post par post, alors que sur d'autres thread, les posts semblent liés en 1 seul bloc.
Bon, ça ne me perturbe pas plus que ça, mais j'aime bien aller au fond des choses et comprendre.
Bon WE à toi
salut furtif,
est ce que c'est pareil avec un autre navigateur?
c'est peut-être un problème de cookie.
a+
est ce que c'est pareil avec un autre navigateur?
c'est peut-être un problème de cookie.
a+
Salut garagiste.
S'cuse, j'avais pas vu ton post.
Je n'ai que I.E., mais ce n'est pas à ce niveau là.
Je suis dans un thread, au café par ex.et certains posts semblent liés de tels manière qu'il m'est impossible d'insérer une réponse entre 2 posts, sinon, pur la majorité des autres, pas de problème.
C'est au niveau de la fonction "Répondre à".
Bon, c'est pas bien grave non plus...
S'cuse, j'avais pas vu ton post.
Je n'ai que I.E., mais ce n'est pas à ce niveau là.
Je suis dans un thread, au café par ex.et certains posts semblent liés de tels manière qu'il m'est impossible d'insérer une réponse entre 2 posts, sinon, pur la majorité des autres, pas de problème.
C'est au niveau de la fonction "Répondre à".
Bon, c'est pas bien grave non plus...