ZELEGANT mon sauveur <3 mdrrr

GregInDaPlace Messages postés 37 Statut Membre -  
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voila je voulais te demander, le rhéobus que tu m'as montrer, ca se monte comment? Je risque surement de dire une enorme connerie . . . mais ce serait pas sur un emplacement pour lecteur dvd?

A voir également:

5 réponses

zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

oui sa ce monte sur un emplacement dvd ceci dit j'ai un vrai boitier (haf922) avec toute les norme de trou de vissage reunni( c'est simple yen a partout :p)

je sais pas si tu pourra le visser mais je voie de raison vue que les trou des lecteur dvd sont uneversel, ce sont les meme sur les 2 du bas pour les rehobus. ce du haut ne sont pas obligatoire
0
GregInDaPlace Messages postés 37 Statut Membre

Et bien encore merci pour ces infos, je vois que tu es calé. Mais tkt un jour j'arriverai a te poser une colle.

Je t'aurai un jour, je t'aurai :)
0

surement personne n'est infaillible :p
0

pour le montage c'est tres simple. tu aura des rallonge de cable fournit avec.

un gros 4grospins pour brancher le rehobus (en 12v)

un double avec un 6pins (mais que 4 de brancher) et un 6pins (que 2)

dure a expliquer mais tres facile a brancher.celui qui a deux fil ce branche sur la carte mere (pour la detection et le mode auto) celui qui a les 6fils ce branches sur le rehobus,et celui qui a les 4fils ce branches sur le ventilateur du proc

les autres c'est tres simple c'est des 4pins basique que tu branche au rehobus derrierre chaque regulateurs (les roulettes)

voilavoila. ceci dit c'est peu important
0
GregInDaPlace Messages postés 37 Statut Membre

Je te remerci de ces explications, mais est-ce que tout les rhéobus ce branche de cette facon? ou y'en a t il des plus complexes? car j'ai vu des rhéobus super design avec des ecrans tactiles et tout le tralala, j'adore l'aspect "usine a gaz" des pc je trouve ca moderne, et ces petits gadgets y participent^^
( j'aurai aimer faire du watercooling mais ca depasse de loins mes competences)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"j'aurai aimer faire du watercooling mais ca depasse de loins mes competences"

et ton budget
et ton utilisation

on fait du water cooling sur les grosse configuration que l'on veut oc.

pour exemple mon i5 ne supporte pas les 4ghz malgré un voltage de 1,23 il chaufe beaucoup trop avec un zalman 9900 LED il lui fodrait un water cooling mais bon c'est 150a 200euros donc je reste sur mes 3,36ghz ce qui est deja une belle perf
0