Annulation pouvoir impossible chez badoo

Résolu/Fermé
salim - 31 oct. 2010 à 02:34
 tom - 2 août 2014 à 01:26
Bonjour,




Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur super pouvoir chez badoo , en effet malgré le fait d'envoyer plusieurs sms STOP , aucune réponse , je sens l'arnaque a plein nez , en gros on insiste en envoyant plusieurs sms , qui a le même souci ??

29 réponses

Legrand Beatrice
18 oct. 2013 à 21:31
Annuler super pouvoir
0
Pour se désabonner des services super pouvoir badoo et les enlever de votre facture (sfr, bouyg ... ou autre), allez directement sur ce site qui explique comment faire en passant par votre espace client de fournisseur d'acces par PC ou mobile.
http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/
Et sélectionnez la ligne "Me désabonner d'un service multimédia acheté via internet+ "

Je l'ai fait sur mon espace client, j'attends le résultat pour début Décembre. Normalement il ne devrais plus y avoir les 10 euros de cet abonnement sur ma facture.
0
bonjour,
j'ai le meme soucis depuis plusieurs mois comment faire ??????
-1
Idem, je n'arrive pas à stopper les prélevements sur ma facture telephonique!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour qqu'un a til réussi à se sortir de cette arnaque et comment?
je suis avec sfr
-1
julien07690
12 mars 2012 à 17:42
Bonjour,
J'ai le même souci chez bouygue quand je me connecte sur mon espace client j'ai bien supprimé badoo de la liste mais je suis toujours prelevé! Comment faire???
-1
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 21:27
Bonsoir,
Pour ma part j'ai résolu ce problème en faisant annuler ma carte bancaire.
Quelques jours plus tard ma banque m'a adressé une nouvelle carte avec un N° différent .
0
Bonjour , j'ai eu le meme soucis . Donc avec SFR vous vous connecter sur le portail SFR vous aller dans : MA facture et ma conso et en bas y'a une rubrique : Mes achats et abonnements multimédias vous cliquer sur le premier lien : Consulter et gérer mes abonnements Gallery et Portails SFR
Ensuite vous verré l'abonnement allopass et y'a plus qu'a cliquer sur se desinscrire.
J'espere que ça servira a certain.
Bonne journée.

Loic.
-1
merci :)
0
merci
0
merci
0
Bonsoir, comment puis-je résilier le prélèvement de Badoo de 2.5€/semaine que j'ai fait par SMS. Je n'ai pas d'abonnement, j'ai SFR la carte
Merci
0
loulanusquet
28 oct. 2012 à 20:11
bonjour, je suis chez sfr et il marque "résiliation impossible"
0
moi ca m'a dit que c'est bien résilié hors une semaine apres ca me dit que le renouvellement a été effectué, je regard mon compte ca me dit ca prendra fin le 03/05 hors c'était censé finir le 26/04. En me connectant a mon compte mobile il me dise impossible de résilier! aider moi pliz
-1
galou en detresse
25 sept. 2012 à 12:26
je suis dans le meme cas que toi baddo =grosse arnaque je n'ai pas envie de changer de téléphone j'ai pas les moyen!!!
0
Bonjour je n'ai trouvé comme vous aucune solution pour mettre fin a mes supers pouvoirs badoo via sms ni sur leur site ni en les contactant car ils ne répondent pas... j'ai été sur le site de mon opérateur ( bouygues télécom ) mais là non plus je n'ai rien pu faire , j'ai donc contacté par téléphone un conseiller bouygues qui a pu mettre fin a mon abonnement de super pouvoirs chez badoo . Pour joindre un conseiller chez " Bouygues " composez le 1064 puis tapez 1 puis 4
-1