Probleme de navigation

olivier -  
 olivier -
Bonjour,

Depuis quelque jours je ne peux plus naviguer sur le web. J'ai fait un auto diagnostic de ma livebox qui me dit que tout est ok et m'envoie un e-mail de confirmation. Ensuite j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows XP Pro. Et le problème est toujours là. Le service technique de wanadoo m'a dit qu'ils avaient trouvé un firewall qui bloquait tout alors que je venais de formaté mon DD. Je ne sais plus comment faire
Merci d'avance pour vos solutions.

3 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut

Essaye de désactiver le pare feu windows, mais c'est quand meme étrange.

Est ce que tu arrive à faire un ping de ta livebox ?

Tchuss
0
olivier

Salut, désolé mais je ne sais pas ce qu'est un ping. Pourrais-tu m'expliquer comment faire svp. Sinon pour le pare-feu, le centre de sécurité n'apparait pas dans le panneau de configuration.
0
tortuegeniale Messages postés 51 Statut Membre 7

Bonjour,

Pour le ping:
demarrer/executer: cmd[entrée]
une fenêtre DOS s'ouvre et là tu tapes: ping[espace]et l'adresse de ta livebox (192.168.1.1 ??)

tu as une ligne en bas: statistiques ping (...) paquets envoyés 4...

si tu as "paquets reçus=4" tout est OK
si tu as "paquets reçus=0 paquets pedus =4" là c'est pas bon: pas de connexion de ton PC vers ta box...

Dis nous ce qu'il en est!
0
olivier

Salut, alors j'ai fait la manip du ping, et tout est ok ça fait comme tu dis, paquets recut = 4
Sinon tt à l'heure j'ai reussi à afficher la page d'accueil wanadoo je me suis dis tiens un miracle, mais non. Quand j'ai voulu voir mes emails sur outlook express ça marchait pas. après j'ai essayer d'afficher quelques pages web, et ça affiche quelques élements de la page mais pas grand chose. (pour CCM je voyait que la barre de défilement !).
voili voilou.
0