Couleur pour une presenattion sur un retropro
prof_lb
-
Nunuxnewby -
Nunuxnewby -
Bonjour
J'ai realise un cours sous powerpoint, des exercices sous hot potatoes et des pages web. les couleurs sont superbes sur un ecran ordinateur LCD ou ordinaire.
Mais quand j'ai visualisé le cours sur un retroprojecteur lcd benq, tout a change.. toutes les couleurs ont ete deformees, le cours a perdu sa belle representation, donc n'est plus accceptable.
je voudrais savoir si pour un grand ecran, je dois choisir certaines couleurs et pas d'autres....
est ce que c'est un probleme lie au retroprojecteur ou aux choix des couleurs faites
comment resoudre ce probleme?
merci bien
J'ai realise un cours sous powerpoint, des exercices sous hot potatoes et des pages web. les couleurs sont superbes sur un ecran ordinateur LCD ou ordinaire.
Mais quand j'ai visualisé le cours sur un retroprojecteur lcd benq, tout a change.. toutes les couleurs ont ete deformees, le cours a perdu sa belle representation, donc n'est plus accceptable.
je voudrais savoir si pour un grand ecran, je dois choisir certaines couleurs et pas d'autres....
est ce que c'est un probleme lie au retroprojecteur ou aux choix des couleurs faites
comment resoudre ce probleme?
merci bien
A voir également:
- Couleur pour une presenattion sur un retropro
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
2 réponses
A priori, c'est un problème lié au projecteur...
J'ai eu le même problème... le jaune déconnait.... toutes les couleurs étaient donc modifiées...
J'ai eu le même problème... le jaune déconnait.... toutes les couleurs étaient donc modifiées...
prof_lb
Messages postés
3
Statut
Membre
c'est ca. Le jaune n'apparait pas meme sur la paleete des couleurs, l'orange devient vert, le rouge est tres foncé, on doit deviner que c du rouge. Comment regler le retro ou c'est un defaut