Status
Résolu
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a ralentissement du pc portable de ma soeur j'ai fais une maintenance
j'ai lancer galary utilities qui a trouver pas mal de problème 1 malware (il en connais au moins 1 mdr)
après jkdéfrag
j'ai gagnez de la place mais pas de vitesse et comme j'ai vue qu'il y avait emaul dessus et qu'il a beaucoup servit j'ai lancer malwarebyte qui a trouver 166 élément infectuer que j'ai mit en quarantaine
j'ai redémarrer le pc et la j'ai 1 récupéré de la vitesse mais aussi un autre problème
windows installe je ne sais quoi et il cherche ce fichier "status*.msi" j'ai beau a annuler il relance l'installation j'ai créé un nouveaux compte toujours le même problème et il me demande d'incéré le cd status
que faire ??? de quel cd il parle ??? ou le trouver ????
suite a ralentissement du pc portable de ma soeur j'ai fais une maintenance
j'ai lancer galary utilities qui a trouver pas mal de problème 1 malware (il en connais au moins 1 mdr)
après jkdéfrag
j'ai gagnez de la place mais pas de vitesse et comme j'ai vue qu'il y avait emaul dessus et qu'il a beaucoup servit j'ai lancer malwarebyte qui a trouver 166 élément infectuer que j'ai mit en quarantaine
j'ai redémarrer le pc et la j'ai 1 récupéré de la vitesse mais aussi un autre problème
windows installe je ne sais quoi et il cherche ce fichier "status*.msi" j'ai beau a annuler il relance l'installation j'ai créé un nouveaux compte toujours le même problème et il me demande d'incéré le cd status
que faire ??? de quel cd il parle ??? ou le trouver ????
A voir également:
- Status
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Delivery status notification (failure) traduction français ✓ - Forum Mail
- Usb device over current status detected - Forum logiciel systeme
- Screen status whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Delivery Status Notification (Failure)? - Forum Mail