Quelle abonnement internet choisir ?
nm2008
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis chez Alice depuis 3ans et je paye dans les environ 80 à 120 € par mois ( exemple : ce mois d'aout pendant que j'étaie à l' étranger il m'ont fait 80 €au lieu de 29,90€)
donc je voudrait changé d'abonnement internet et je voudrait savoir qui sont les meilleur entre sfr, free , orange , etc
mercie
donc je voudrait changé d'abonnement internet et je voudrait savoir qui sont les meilleur entre sfr, free , orange , etc
mercie
A voir également:
- Quelle abonnement internet choisir ?
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
Ils sont équivalent, pour moi qui suis chez SFR, aucun soucis, j'en suis très content, pas de coupure intempestive. Orange est pas mal non plus, ses Livebox sont un peu capicieuses et il bride youtube si je me souviens bien. Free est bien aussi mais je le connais moins.
Bonjour nm2008
Quel abonnement disposes tu pour avoir une facture de 80 €au lieu de 29,90€ ?
Pour info l'abonnement internet est payable d'avance et les consommations téléphoniques (hors forfait) sont quant à elles payables à terme échue.
La somme payée correspond-elle à des frais téléphoniques ?
Sinon que tu choisisses Free ou Alice c'est la même maison mère (Iliad) les abonnements sont un peu différents surtout si tu as un ancien forfait. Les nouveaux abonnements Alicebox V5 auquels tu peux souscrire en allant dans ton espace abonné pour faire évoluer ton abonnement comprennent (entres autres) un plus grand nombre de destinations téléphoniques incluses (gratuites).
Il faut donc regarder déjà si c'est sur ces points là que se situe la différence de tarification (les 80 euros). Sinon pour les divers FAI les prestations sont bien souvent à peu de choses près les mêmes.
Free = Alice en tout cas sur les nouveaux forfaits Alicebox V5 et Freebox V5 ce sont les mêmes services.
Pour info voici la liste des destinations téléphoniques incluses dans les nouveaux forfait Alicebox V5
https://www.free.fr/adsl/
Quel abonnement disposes tu pour avoir une facture de 80 €au lieu de 29,90€ ?
Pour info l'abonnement internet est payable d'avance et les consommations téléphoniques (hors forfait) sont quant à elles payables à terme échue.
La somme payée correspond-elle à des frais téléphoniques ?
Sinon que tu choisisses Free ou Alice c'est la même maison mère (Iliad) les abonnements sont un peu différents surtout si tu as un ancien forfait. Les nouveaux abonnements Alicebox V5 auquels tu peux souscrire en allant dans ton espace abonné pour faire évoluer ton abonnement comprennent (entres autres) un plus grand nombre de destinations téléphoniques incluses (gratuites).
Il faut donc regarder déjà si c'est sur ces points là que se situe la différence de tarification (les 80 euros). Sinon pour les divers FAI les prestations sont bien souvent à peu de choses près les mêmes.
Free = Alice en tout cas sur les nouveaux forfaits Alicebox V5 et Freebox V5 ce sont les mêmes services.
Pour info voici la liste des destinations téléphoniques incluses dans les nouveaux forfait Alicebox V5
https://www.free.fr/adsl/