Grosse perte de performence après un crash

keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -  
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Après un gros plantage de Windows 7 -->
https://forums.commentcamarche.net/forum/

Depuis résolu grâce au forum :) Je m'aperçois que le pc est devenu extrêmement lent, il perd beaucoup en performance, je pense que c'est du au crash puisque le même jour avant le crash la performance était habituelle :

Par performance, je parle du démarrage : il dure plus longtemps, avant l'affichage des profiles crées (des comptes) il y a 'chargement' ça dure entre 5 à 10 secondes, avant une demie, j'avais pas le temps de le voir.
Le chargement de Windows (avant, avec le logo de Windows) est plus long
Le copier coller, grosse perte qui se sent et qui est dégressive !

Avant (tout comme la compression/décompression) : 10 à 20 Mo/seconde celons les médias à changer.
Maintenant : 1 Mo, et quand je dis dégressif, c'est que toute les 2 secondes ça perd de 20 Ko, au finale je me retrouve à remplacer dans Windows chromium (je télécharge les nightly builds) et en copiant, commence à 1Mo et termine à 100Ko/seconde --'

De même avec le download, je perd 10 Ko/seconde, à la base 60Ko, 10 Ko ça se sent pour ma basse connexion !

Alors que sur mon ancien xp c'est toujours 60

En revanche l'upload sur ce seven gagne 5Ko/sec a la base 10, le xp n'a pas changé !

Alors, je me demande si vous savez comment rétablir mon windows (sans le cd d'instal puisque vous connaissez l'histoire des fournisseurs asus/acer/toshiba ...)

Merci par avance pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Quel est ton antivirus?

Tu peux faire ceci: Fenêtre exécuter tu tapes msconfig et tu fais OK, tu ouvres l'onglet démarrage et là normalement tu as les programmes qui se lancent au démarrage tu décoches ceux que tu ne juges pas utiles sauf ton antivirus..
0
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre 40

Bonjour,
je dispose de AVG free 2011 et de Ccleaner pour justement désactiver des entrées de démarages, et je n'ai aucuns logiciels (à part avg et spybot) d'activer, comme avant, mais je ne pense pas même que enlever tous au démarrage permettrait d'optimiser le copier coller pour le remettre à ses performences habituelles !?
0