Plus aucune icone Windows XP

mathieupowa -  
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème : je n'est plus aucune icone... Seulement le texte :/
Ca fait ça partout, explorateur, bureau..
Ce serait du à quoi ?
Merci

A voir également:

7 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

tu Fais Ctrl alt suppr, ensuite application nouvelle tâche tu écris explorer.exe et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre..
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
0
mathieupowa

Non, ça ne marche pas désolé :/ Merci quand même :)

Ca fait longtemps que c'est comme ça et c'est très génant, ça décompose le menu démarrer etc...

J'ai aussi essayé TweakUi : rien...

Etrange, je vois les miniatures des icones dans barre de titre des applis...

PS : Restauration systeme impossible car désactivée... :/
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

As-tu vérifié s'il y a infection ? Si non, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifer s'il y a une infection.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hma24 Messages postés 252 Statut Membre 24

salut
après une analyse du système pensé a faire un nettoyage de ton registre
0
mathieupowa

C'est fait, ça a l'air clean... :/
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

j'ai vu quand j'etais en stage chez un informaticien c'est un virus ( après le quel je sais plus ! )
ta pas une page au demarage qui te demande d'adhérer a un logiciel qui te dit que tu as des virus !
( la il faut reinstaller le système ou une manipe dans le bios ( pour conserver les données ))
ca viens d'un mail à spam ta du ouvrir une page de pub , ou telechargé une image , mais on est jamais trop prudent je suis pas sur que c'est ca !
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

l'informaticien avais parler d'un code qu'il met ( je sais plus ou: je sert pas vraiment a grand chose)

je me tourne aux autres !
0