A voir également:
- Plus aucune icone Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Icone windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonsoir,
tu Fais Ctrl alt suppr, ensuite application nouvelle tâche tu écris explorer.exe et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre..
tu Fais Ctrl alt suppr, ensuite application nouvelle tâche tu écris explorer.exe et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre..
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Non, ça ne marche pas désolé :/ Merci quand même :)
Ca fait longtemps que c'est comme ça et c'est très génant, ça décompose le menu démarrer etc...
J'ai aussi essayé TweakUi : rien...
Etrange, je vois les miniatures des icones dans barre de titre des applis...
PS : Restauration systeme impossible car désactivée... :/
Ca fait longtemps que c'est comme ça et c'est très génant, ça décompose le menu démarrer etc...
J'ai aussi essayé TweakUi : rien...
Etrange, je vois les miniatures des icones dans barre de titre des applis...
PS : Restauration systeme impossible car désactivée... :/
As-tu vérifié s'il y a infection ? Si non, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifer s'il y a une infection.
Bonne chance.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu quand j'etais en stage chez un informaticien c'est un virus ( après le quel je sais plus ! )
ta pas une page au demarage qui te demande d'adhérer a un logiciel qui te dit que tu as des virus !
( la il faut reinstaller le système ou une manipe dans le bios ( pour conserver les données ))
ca viens d'un mail à spam ta du ouvrir une page de pub , ou telechargé une image , mais on est jamais trop prudent je suis pas sur que c'est ca !
ta pas une page au demarage qui te demande d'adhérer a un logiciel qui te dit que tu as des virus !
( la il faut reinstaller le système ou une manipe dans le bios ( pour conserver les données ))
ca viens d'un mail à spam ta du ouvrir une page de pub , ou telechargé une image , mais on est jamais trop prudent je suis pas sur que c'est ca !