Proposition de stage

Fermé
Vincentctb Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - Modifié par jipicy le 30/10/2010 à 19:45
Vincentctb Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 31 oct. 2010 à 15:16
Bonjour ,
je suis auto-entrepreneur et j'ai réalisé un site internet .
C'est un petit site d'évenementiel qui propose des animations musicales .
Je souhaite mettre à jour ce site , et de travailler sur le réferencement .
Tout est presque fait . Je cherche un stagiaire compétent en html et css qui pourra
ensuite travailler sur un exemple de site marchand . En effet j'ai besoin peut etre
dans le futur de gérer un site marchand proposant de la musique à télecharger , et pouvant se
mettre à jour avec de nouvelles donnés . (PHP?)

Voilà , je suis en bretagne . Mieux si on peut se rencontrer . Mais possible de faire à distance .

Merci de me contacter soit via mon profil ou à l'adresse Email : Adresse mail supprimée

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
30 oct. 2010 à 19:46
Salut,

Stage rémunéré ? Embauche à la clé ?
0
Vincentctb Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
31 oct. 2010 à 15:16
Et non malheureusement pas rémunéré pour les points à voir sur
le premier site ( référencement et mis à jour)

Le projet du site marchand peut se réaliser un jour mais je ne sais pas quand
exactement . C'est un site qui peut vendre ma propre musique , ce sera très difficile
de faire de l'argent , mais possible par la suite ... je n'ai pas réfléchi au mode de rémunération si quelqu'un m'aide sur ce point , et à quelle hauteur je vais le rémunérer et comment , pourcentage sur les ventes , un fix ???

il n y a pas d'embauche à la clé , sauf en cas de mise à jour pour le design par exemple .

Ce n'est pas mon job principal , mon premier site ne me permet que de réaliser un moyenne d'une centaine d'euros par mois à peine .
Pour le site marchand s'il marche bien , si j'arrive à me faire connaitre ... je serai obligé de lacher ce premier site , ce sont deux catégories juridiques différentes pour l'urssaf par exemple ... C'est compliqué .

Je veux trouver un stagiaire qui joue le jeu pour tenter le pari .
à discuter ...
0